► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: (m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.   (m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. EmptySam 18 Déc - 8:47

FEAT LUKE GRIMES
(m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 30athlk
© blackbird.

NOM ET PRENOM(S) AU CHOIX
❝ « Tu parles beaucoup d'elle, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute... Je crois que tu aimes cette fille et que: ça te fiche une peur bleue. » Marc Levy. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
uc.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
uc. - lien ambiguë.


    ☞ Vos petites exigences.
Scénario en construction, possibilité de le prendre même inachevé, les explications se feront donc par MP, l'avatar est plus ou moins négociable avec Xavier Samuel, Robbie Wadge, Fransico Lachowski, etc. Le rôle requiert d'une forte activité et d'une présence régulière ainsi que d'une grande motivation. Un bon niveau RP est également demandé, mais sachez que je favorise, comme j'espère la plupart des gens, la qualité à la quantité. Pour toutes questions, me contacter par MP. I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
» (m) alex pettyfer → offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
» In the pain there is healing, in your name I find meaning... ♦ zephyr-lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: