► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Empty
MessageSujet: (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.   (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. EmptySam 18 Déc - 10:59

FEAT PAUL WESLEY
(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Paul-Wesley-Interview-damon-and-stefan-salvatore-17112333-500-281
© made by tumblr .

DAN MATHEW SWOFFORD
❝ quand on veux on peux. je te veux, dis je peux ? ❝


Muzicons.com

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui


☞ il est né ici, à Montréal. il est ici d'une famille plus qu'aisé. il est le riche héritier d'une grosse fortune, pourtant il n'a jamais été attiré par l'argent. Il s'en sert pour s'acheter des trucs comme toute personne ayant de l'argent mais il n'en a jamais abusé comme ses parents.
☞ plutôt que de vivre dans la maison familiale, il a décidé de se payer un loft dans un quartier plutôt connu de la ville. Il y habite depuis cinq ans, mais est en colocation depuis quatre ans avec Gretchen, sa meilleure amie.
☞ il a toujours eus de très grands rêves ( à vous de définir ), il voudrait parcourir le monde. trouver l'amour, avoir un chat.
☞ il est très cultivé, il n'a jamais été à l'école sauf pour aller à l'université en tant que professeur de musique qui est sa passion. sinon, il a toujours étudier à la maison, ses parents lui payer des cours à la maison, trouvant que l'école était pour les petits voyous sans avenir.
☞ l'histoire reste assez libre dans l'ensemble.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
J'étais allongée dans mon lit, sur le dos, ma grosse couette sur moi. Je regardais le plafond d'un air vague, j'étais calme et sereine. Je ferma les yeux et essaya de me rendormir quand soudain j'entendis « GREEEETCHEEEN ! » Dan venait de m'appeler comme un dingue quand il le pouvait. Je sursauta et tomba de mon lit dans un mouvement inexpliquable, je me retrouva les fesses par terre, les cheveux devant mes yeux et une de mes jambes encore dans mon lit. Je me levis comme je pus et accourus tout de suite, même sur le champs à l'appel désespéré de mon meilleur ami. J'arrive alors devant le pas de sa porte. Dan était debout devant la fenêtre. Il avait l'air d'un gamin qu'il avait vu pour la première fois de sa vie. Je me frotta les fesses, la douleur de ma chute persistait. Je fis une grimace et avança à la demande de mon meilleur ami. Arrivée devant la fenêtre je ne vis que blanc. Il neigeait. C'était vraiment magnifique. Je souris et lui pris la main. Je me retourna vers lui et me comporta comme une folle. « dis dis, on y va ?! » Je souris pour l'encourager à accepter ma demande. Il sourit en coin, et je pris peur, quand il faisait ce sourire et avait ce regard il avait une idée dans la tête et j'étais certaine de le regretter. Deux minutes plus tard, je ne sais comment mais je me retrouva encore une fois les fesses par terre mais là dans la neige. Mon corps suivis le mouvement e un frisson glacé me fit frémir. Dan était sur moi. Je rigolais. Pourquoi, je ne sais pas. « Dan c'est pas juste ! t'es plus fort que moi ! tu as l'avantage mais je me vengerais un jour ! » Je mis de la neige dans ma main et lui étala sur le visage, il éclata de rire. Après une heure à jouer comme deux gamins, on rentrâmes à la maison. Complètement gelés. Je pris une douche bien chaude. Je ressortis de la douche après vingt minutes. Dan attendait son tour pour la douche, il était sur le pas de la porte, j'avais oublié de fermer la porte. Sortis de la douche, une serviette autour de la taille, je passa devant lui. Je sentis son regard de mec. Je me retourna et lui fis un signe négatif de mon doigt tout en rigolant. Dan a toujours été mon meilleur ami, je le connais depuis maintenant quatre ans et demi. - extrait de ma fiche.


    ☞ Vos petites exigences.
Alors tout d'abord, merci de regarder mon scénario, il est très important pour mon personnage, les noms ne sont pas négociable, vous pouvez tout de même essayer par mp, mais ils sont préférable. L'histoire est libre, mais suivez ces quelques notes. L'avatar n'est absolument pas négociable. Désolée, mais Paul et bien c'est Paul xp. Je ne demande pas le ciel, mais un bon niveau de rp et une bonne présence, les personnes qui prennent le personnage et le lâchent sans avoir finis leurs fiches, c'est pas pour moi. A la personne qui le prendra, je me marierais tout de suite avec elle et construirais un temple en son honneur ! Enjoy.




Dernière édition par g. savannah winerz-down le Sam 18 Déc - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Empty
MessageSujet: Re: (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.   (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. EmptySam 18 Déc - 10:59

SCENARIO TERMINER ET LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Empty
MessageSujet: Re: (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.   (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. EmptySam 18 Déc - 13:12

    Je peux ? :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Empty
MessageSujet: Re: (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.   (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. EmptySam 18 Déc - 13:16

    ABSOLUMENT QUE TU PEUX BABE I love you
    encore merci de le prendre, si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es entièrement ouverte ! je vais de ce pas, faire ton temple ! toutes les 1h12 du matin, je prierais dans ton temple - out - :stmcjsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Empty
MessageSujet: Re: (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.   (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jhulee-ana kovalevsky ♛ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon pêché, mon âme.
» Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.
» G R E T C H E N ☞ je suis faite de la même matière que les rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: