► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) méril ▬ let's play a love game ☺

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) méril ▬ let's play a love game ☺ Empty
MessageSujet: (m) méril ▬ let's play a love game ☺   (m) méril ▬ let's play a love game ☺ EmptyDim 19 Déc - 3:49

FEAT ASHTON KUTCHER
(m) méril ▬ let's play a love game ☺ 998942FDSFDS
© made by Pancakes.

MERIL PRYDE LOCHLAINN
❝ je ne crois pas en Dieu. c'est lui qui croit en moi. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
âgé de vingt cinq ans né à Montréal et date de naissance au choix a toujours vécu à Montréal métier au choix vit en colocation avec Maxyne depuis environ deux mois gentil, drôle, protecteur mais peut parfois se montrer jaloux et impulsif derrières ses apparences de garçon sage se cache un garçon qui aime faire la fête, boire et draguer hétérosexuel n'a jamais eu de relation sérieuse histoire au choix, tant que le lien qu'il entretient avec Maxyne est respecté pour le groupe dont il fait parti, tout dépend de votre histoire donc vous avez carte blanche ;)


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Méril est le colocataire de Maxyne. Tout se passait bien au début, jusqu'à qu'un petit incident survienne. Tous deux n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais ils s'entendaient assez bien, en même temps il le fallait car ils vivaient ensemble tout de même. Un soir, ils étaient sortis en boite entre potes. Ils ont bu, fait les cons, m'enfin tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf que ce soir là, ils n'ont pas fait que boire et Maxyne ne s'attendait pas à ça. « Oh non, c'est pas possible, Méril RÉVEILLES-TOI s'il te plait ! » Il était exactement treize heures et vingt-trois minutes, quand Maxyne réveilla l’individu qui se trouvait à côté d’elle. Cet individu n’était autre que Méril Pryde Lochlainn, son colocataire, qui avait la tête dans le cul d'ailleurs. « Oh putain ! Maxyne Linoa bidule, si tu pouvez te la fermer, ça me ferais plaisir. » La jeune femme, qui était nue, prit l'un des draps et se recouvra avec. Elle prit ensuite un oreiller et lui balança. « Oh mais qu'est ce qui te prend là ? » Il se tourna vers la jeune femme et vit que celle ci était nue ou du moins recouverte d'un drap ce qui l'amenait à penser qu'elle était bel et bien nue. « Hum... Jolie vue ! » « Ta gueule abruti ! » « Allez boude pas Bella, t'étais bien contente cette nuit ! » Elle lui lança un regard noir avant d'ajuster correctement le drap autour d'elle et de sortir de la chambre de Méril, agacée. Depuis, Méril s'amuse à taquiner la belle en lui rappelant la nuit qu'ils ont passé ensemble. Elle prétend ne plus pouvoir le supporter pourtant... une attirance commence à naitre entre ces deux là. Est ce de l'amour ? Ils ne le savent pas. Méril n'a jamais vraiment éprouvé ce sentiment et en ce qui concerne Maxyne, même si elle est consciente de ses sentiments envers le jeune homme, il sera très dur de lui tirer les vers du nez. Elle ne veut tout simplement pas souffrir une nouvelle fois...


    ☞ Vos petites exigences.
Les prénoms et le nom ne sont pas négociables ainsi que l'avatar. Ensuite je demande juste un niveau correct en orthographe. En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'en demande pas un en particulier. Je préfère la qualité à la quantité. Et pour finir, j'aimerai que la personne qui prenne le scénario soit présente et active. Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario ♥ ♥ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) méril ▬ let's play a love game ☺ Empty
MessageSujet: Re: (m) méril ▬ let's play a love game ☺   (m) méril ▬ let's play a love game ☺ EmptyDim 19 Déc - 5:15

Le scénario est terminé et peut donc être pris ♥ Si vous avez une quelconque question à me poser, n'hésitez pas à me MPotter (:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) méril ▬ let's play a love game ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stella & thomas ; we’re young, we’re fine, lets do some damage
» (m) tyler ▬ you want play with me ?
» AUXENCE ♣ love, sex and magic
» (m) ACKLES ✐ love never ends
» bekah • you're a trainwreck, but i wouldn't love you if you changed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: