► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Satan's daughter kills with the perfume of her moves.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:38


“ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. (...) Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille.

auteur.

 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Tumblr_ldozfwA9Of1qedqqwo1_500
© made by tumblr.
― Mehis Valentine Durden Fitts.

____________feat. avatar



________20 ANS ☞ PARIS; LE 11 AVRIL 1990 ☞ ORIGINES ANGLAISES ☞ NATIONALITÉ FRANÇAISE.
_____ ☞ HÉTÉROSEXUELLE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ GROUPE.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.


 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Tumblr_laidsxRdus1qdsey6o1_r2_400
— Tu sais, il y a des jours comme ça, tu es ta propre ombre, suivant quelqu'un que tu as du mal à connaître : toi-même. Tu te trouves dans des endroits que tu ne connais pas, avec des gens que tu connais encore moins. Tu n'as même pas peur au fond, c'est une habitude. T'observes un peu tout, pour rien, comme ça. C'est quand on s'y attend le moins qu'il se passe des trucs chouettes. « Et puis merde », j'ai vu ses yeux épuisés tu vois, son air abattu, la nonchalance de la posture de sa main sur laquelle sa tête reposait, je me suis dis encore « et puis merde », peu importait ce qu'on allait penser, et mes yeux s'accrochaient tant bien que mal à son reflet dans la vitre. J'ai paniqué un moment... et puis merde, laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine. Peu importe, qu'est-ce que ça aurait changé ? J'me suis dis: Est-ce que tu crois vraiment que parler à une fille juste parce qu'elle est jolie changera ta vie ? Non.
— Branleur.

5 heures du matin, arrivée fracassante de mon frère dans l'appartement. Je ne le vois pas mais je sais déjà qu'il a trébuché, je sais que ses pieds se sont emmêlés dans mes chaussures qui trainaient n'importe comment dans l'entrée, et je sais qu'il est défoncé. uc



    ✄ Parles-moi d'amour.

Ici, nous vous demandons de nous décrire ce qu'est l'amour pour votre personnage, ainsi que sa situation actuelle. Comme pour la partie de l'histoire, vous êtes libres de choisir la forme ; une anecdote, une lettre, etc. N'hésitez pas à être originaux !


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Mehis Durden-Fitts le Lun 20 Déc - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:46

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:47

    Je parie que tu es Thaël sur WW, si ce n'est pas le cas. Tuez-moi :sanscommentaire:
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Excellent choix d'avatar en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:49

    bienvenue ici !
    kaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:55

L. Soul Ever-Stone a écrit:

    Je parie que tu es Thaël sur WW, si ce n'est pas le cas. Tuez-moi :sanscommentaire:
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Excellent choix d'avatar en tout cas.

Reste en vie, c'est bien moi. :pretencieux:
Merci tout le monde.  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 163445 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:56

    KAYA :ohhhhhhh: :ohhhhhhh:
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 10:56

    Je suis trop forteeeeeeeeeeeeeee!
    :stmcjsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 11:08

MATHIAS.  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 682561  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 825704
Merci.

Grave, qu'est-ce qui m'a trahi? Toi par contre c'est facile de trouver  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 406826
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 11:10

    Bonne question. Je crois bien à cause de ton prénom et le faite que tu l'a trouvé sur WW. C'est vrai que s'est simple pour me trouver. Toujours VanessaHudgens, mais aussi NinaDobrev XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 11:11

    - reviens - et moi c'est Mattou. (a) - sort -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 11:34

Welcome :)
J'aime ta citation *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyDim 19 Déc - 11:41

KAYA :yaooh:
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 0:25

    il y a eu un léger problème avec les codes, non ? (a)
    tu veux que je rétablisse tout ça ? (a) :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 1:04

KAYA :enthousiasme:

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 1:14

Nina te va bien. I love you

Merci tout le monde :)
ANDREWS :hot: Normalement c'est bon, j'ai arrangé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 1:16

    pas de ça ici, voyons. (a)
    Spoiler:

    c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 6:04

KAYAAAA :baveeee: :enthousiasme:

Bienvenue!!! :yaooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 6:07

    Kaya I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 7:42

T'facon je te demande pas ton avis, je te viole c'est tout. En plus avec KSTEW.  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 406826

Et ouais, franchement c'est pas juste la plus belle meuf du monde entier Kaya?  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 729758 Si j'etais un mec je plaquerais tout pour partir à sa recherche et l'épouser.  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 371245
Gaspard et Emma, que de bons choix d'avatars. :ohhhhhhh: :coeur:
Bref, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 8:20

    Oh Kaya, j'ai faillis la prendre au début. :ohhhhhhh:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :coeur:


Dernière édition par H. Jhulee-Ana Kovalevsky le Lun 20 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 8:49

    Constance, c'est Thaël. :cache:
    et tu deviens vulgaire en plus. on en discutera, de ce viol, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 9:40

    (Mais oui, je sais je sais, je voulais juste voir si vraiment, il était facile de me reconnaître. :hhhhh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 9:42

    ah merde, j'ai tout fait capoté ? milles excuses. :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 9:48

"► PSEUDO: constance."
"► MA CITATION: sid, you better
not be crying. — i'm not crying cause you punched me. — oh no, you're
crying for the kids in africa? @skins."
+ ta signature; genre j'allais pas te reconnaitre t'sais.  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 0860
Elle pue ton excuse.  Satan's daughter kills with the perfume of her moves. 79013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. EmptyLun 20 Déc - 10:05

    Je m'attendais à ce que tu me sortes ces choses là. Je partais simplement du principe que personne ne regardait ces détails là, moi-même étant la pire des fouine-merde, je ne les regarde pas, vois-tu? Et ma citation m'a, de toutes évidences, couillé. Et, mon excuse? Je n'ai AUCUNE excuse à donner, est-ce que c'est bien clair? What the fuck is wrong with you, bitch? :pretencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty
MessageSujet: Re: Satan's daughter kills with the perfume of her moves.    Satan's daughter kills with the perfume of her moves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan's daughter kills with the perfume of her moves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elora ♦ all the right moves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: