► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 elora ♦ all the right moves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyDim 19 Déc - 19:22


“ citation citation citation citation „

auteur.

elora ♦ all the right moves. Em2
© made by .unexpected
― elora léonie muller .

____________feat. emma roberts



________22 ans ☞ Paris ; 30 janvier ☞ Françaises ☞ Française
_____Serveuse ☞ Hétérosexuelle ☞Célibataire ☞ Take my feelings away.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Montréal . Un appartement reculé. 10pm.

Assise sur le rebord de la seule fenêtre de ma chambre, je regardais la nuit tombée depuis quelques heures déjà. J’ai toujours aimé l’obscurité, seul et unique moment ou les masques tombent, ou les gens deviennent vraiment eux même, c’est toujours comme ça que j’ai envisagé la vie. En fait non, pas toujours, mais depuis que j’ai 6 ans, ça c’est certain.

Je me revois encore petite fille, fière et innocente dans sa toute nouvelle robe rose. J’avais tout ce dont une enfant pouvait rêver. Des parents formidables, une sœur que je chérissais plus que tout, une famille une vraie famille quoi. Et en plus de tout ça, j’avais la chance inestimable de ne manquer de rien. Mais vous savez, si aujourd’hui on m’offrait la chance de revenir en arrière, et de changer une seule chose, un simple petit détail à ce qu’à été ma vie, et bien c’Est-ce dernier point que je changerai. Je ferai ma famille un peu moins riche, un peu moins aisée, je ferai mes parents un peu moins appréciés, un peu moins jalousés. Parce que ce soir là, ma vie a basculé, et du haut de mes 6 ans, je suis passée de tout, à rien. Rien du tout.

Il revient souvent dans mon esprit, le cauchemar de cette nuit là. Vous savez. J’entends encore le bruit effroyable de la vitre qui se brise. De la porte défoncée par cette bande. Je revois encore ma mère débarquer dans ma chambre complètement affolée. Et vous savez, du haut de mes 6 ans j’avais compris. J’avais compris que quelque chose n’allait pas, et qu’après ce soir là, rien ne serait plus jamais pareil. Les larmes qui coulaient sur ses joues j’aurai préféré ne jamais avoir à les voir. Je me souviens m’être précipitée dans ses bras pour la consoler pour comprendre ce qui n’allait pas. Mais mon élan fut coupé par un cri horrible qui me glaça jusqu’au sang. Cette voix j’aurai pu la reconnaître entre mille et plus encore. Tout simplement parce que cette voix, c’était celle de ma sœur, mon aînée, mon sang. Ma vie. Trop petite pour comprendre, pour faire face à la catastrophe qui venait de se produire, ma mère m’ordonna de me cacher dans un lieu sûr, et elle partit. Si vite que je n’eus pas le temps de lui demander ou, quoi comment. Le seul endroit qui me vint à l’esprit fut mon armoire. J’aurai pu me précipiter sous mon lit, après tout, les montres qui peuplaient cet endroit pourraient bien être capable d’effrayer les hommes qui avaient pénétré chez moi, mais ils me faisaient principalement peur à moi, et je n’étais donc pas en mesure de les rejoindre. Les minutes passaient et semblaient durer des heures. Je n’osais sortir de ma cachette de peur de tomber sur quelque chose d’horrible, et puis finalement, ma mère vint me retrouver. Jamais je ne l’avais vue aussi pâle. Aussi décomposée. Elle ne me dit pas un mot sur ce qui s’était passé, elle m’emmena simplement dans sa chambre, celle qu’elle occupait avec papa, et me coucha à ses côtés, me disant de dormir, que demain matin tout irait mieux. Dans ma tête, mon père et ma sœur ne tarderaient pas à nous rejoindre, on serait ensemble, comme toujours. Mais ils ne virent pas. Et moi, du haut de mes 6 ans, je connu ma première nuit blanche, sans savoir que des centaines d’autres suivraient.

Mais le lendemain quand ma mère se réveilla enfin tout n’allait pas mieux, bien au contraire. Mon père et ma sœur avaient perdu la vie la nuit dernière. Ma mère me l’annonça comme ça, d’une traite. Comme si j’étais assez forte pour supporter cette annonce, pour passer par-dessus ça. Alors je lui fis ce plaisir. Je refoulai ma peine au fond de moi, et la serra contre moi. Mais non, rien n’irait. Plus rien n’irait bien à présent.

Les obsèques d’une partie de ma famille se firent dans la plus grande intimité, ma mère ne voulant pas étaler notre chagrin aux yeux du monde, je la voyais chaque jour, se battre pour se lever, pour rester forte. Et j’avais bien conscience qu’elle faisait ça pour moi. Rien que pour moi. Elle n’avait plus que moi, et je n’avais plus qu’elle, nous étions seules au monde désormais. Très vite je me coupai de tous mes petits amis, ils ne comprenaient pas ma souffrance, ils ne saisissaient pas. undercoco.


    ✄ Parles-moi d'amour.

Ici, nous vous demandons de nous décrire ce qu'est l'amour pour votre personnage, ainsi que sa situation actuelle. Comme pour la partie de l'histoire, vous êtes libres de choisir la forme ; une anecdote, une lettre, etc. N'hésitez pas à être originaux !


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Elora L. Muller le Ven 24 Déc - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyDim 19 Déc - 23:49

    ROBERTS :ohhhhhhh:
    je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 0:22

    bienvenue la miss I love you
    merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 0:55

Hellowelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 1:07

Han j'adore ton vava *-*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 1:09

EMMA (aa)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 1:10

    La plus belle :ohhhhhhh: :ohhhhhhh:
    Merci d'avoir pris mon scénario
    Bienvenue :enthousiasme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 1:23

Oh mais y a des têtes connues ici ♥.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 6:01

Bienvenueeee (:
Jolie Elora *o* :enthousiasme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 6:13

    ROBERTS I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 20 Déc - 6:57

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyLun 27 Déc - 3:13

    Ton délais pour terminé ta fiche se termine aujourd'hui. Etant donné que c'est les fêtes de fin d'année et que la plupart ne se connecteront pas aujourd'hui, tu auras un délais de quatre jours, jusqu'au vendredi 31 décembre. Et après ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. EmptyDim 2 Jan - 6:06

    Délais largement dépassé. Nous sommes dans l'obligation de supprimé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elora ♦ all the right moves. Empty
MessageSujet: Re: elora ♦ all the right moves.   elora ♦ all the right moves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elora ♦ all the right moves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Satan's daughter kills with the perfume of her moves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: