► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (m) Nbemberg ☎ chercheuntitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Nbemberg ☎ chercheuntitre. Empty
MessageSujet: (m) Nbemberg ☎ chercheuntitre.   (m) Nbemberg ☎ chercheuntitre. EmptyMar 21 Déc - 6:07

FEAT NICOLAS BEMBERG
(m) Nbemberg ☎ chercheuntitre. 914485nicolas3
© made by CYCY-CYCY.

ADRIAN WILLIAM KOSTAS
❝ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
âge entre 19 et 22 ans ♦️ métier ou études au choix ♦️ hétérosexuel ♦️ n'a jamais eu de relations vraiment sérieuse ♦️ Je préfère laisser son caractère libre, pour qu'il colle avec son histoire mais il doit être plutôt arrogant, suffisant à tendance détestable ♦️ Il doit en faire voir de toutes les couleurs à Zep pour coucher avec elle ♦️ Histoire au choix tant que ça colle avec leur lien. ♦️ Groupe au choix, à vous de choisir par rapport à votre histoire ♦️


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Des mains qui se frôlent mais ne se touchent pas, des regards qui se croisent sans se rencontrer, et des lèvres qui s’attirent mais qui ne s’unissent pas. Adrian désire Zeppelyn plus ardemment qu’il n’a jamais désiré aucune femme. Il n’aspire qu’à ses lèvres douces contre les siennes, qu’à sa peau satinée plaquée contre la sienne, qu’à son corps se cambrant sous le sien. Seulement, dès qu’il croit la tenir entre ses mains, elle s’échappe dans un écran de fumée. Oh, il sait bien que son attirance est réciproque. Il voit bien l’hésitation et l’indécision dans les yeux de la jeune femme. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que Zeppelyn à peur. Peur qu’une fois ce désir assouvis, les sensations qui l’anime disparaisse. Peur qu’une fois qu’ils auront couché ensembles, plus rien ne les aimante de cette façon l’un à l’autre. Elle aime trop ça, sentir ces espèces de papillons dans son ventre, alors elle continue de lui filer entre les doigts.

Ils sont rencontrés grâce à des amis de soirées communs. Si avec les autres ils rient de bon cœur, bizarrement dès qu’ils se retrouvent seuls à seuls un long silence s’installe. De ce fait, ils ont commencé par s’éviter, ne se voyant qu’accompagnés d’un ou plusieurs amis. Mais petit à petit, ils sont rapprochés, développant cette attirance sexuelle. Adrian ne comprends pas pourquoi Zeppelyn, qui n’a pas l'habitude de chipoter pour coucher, se refuse inlassablement à lui. Zeppelyn, elle, à peur de rompre tout ce qui les unit. (Vous l’aurez compris, sans s’en rendre compte, elle tombe amoureuse de lui. Donc, ils vont finir par coucher ensemble à un moment ou un autre.)


    ☞ Vos petites exigences.
Bonjour. Bonsoir. Bienvenue. ♥️
Tout d'abord, les prénoms et le nom sont négociables. L'avatar est aussi négociable avec Oscar Spendrup, Xavier Samuel, Ed Westwick, Nico Tortorella, Matt Gordon, etc. Mais je me réserve un droit de véto sachant que je suis particulièrement chiante comme fille. Je ne demande pas des pavés, mais un bon niveau et un minimum de fautes d'orthographe. Aussi, soyez présent, les membres fantômes, je m'en passerais bien. Voici le lien de ma fiche. S'il vous restes des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je mords rarement. (a)
De plus, j'érigerais un temple à la faveur de celui ou celle qui prendras le rôle. I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nbemberg ☎ chercheuntitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Kkloss ☎ chercheuntitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: