► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f) Kkloss ☎ chercheuntitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Kkloss ☎ chercheuntitre. Empty
MessageSujet: (f) Kkloss ☎ chercheuntitre.   (f) Kkloss ☎ chercheuntitre. EmptyMer 22 Déc - 6:39

FEAT KARLIE KLOSS
(f) Kkloss ☎ chercheuntitre. Karlieban8
© made by ELEPHANTESQUE.

JEANNE (AU CHOIX) MONROE
❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
âgée de 20 ans ♦️ née à Montréal et y a toujours vécu ♦️ métier ou études au choix ♦️ sexualité au choix ♦️ Caractère plutôt libre, mais elle être drôle, irréfléchie et ne pense pratiquement qu’à s’amuser ♦️ Malgré leur coups bas, elle est toujours là pour Zep, et réciproquement ♦️ Histoire au choix tant que ça colle avec le lien ♦️ Groupe au choix ♦️


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Jeanne et Zeppelyn sont cousines, leurs pères sont frères c’est pour ça qu’elles portent le même nom de famille. Petites, les deux jeunes filles se détestaient. Tous les coups étaient bons pour que l’autre se fasse réprimander. Et elles en avaient de l’imagination, Jeanne eu les cheveux dégoulinant de peinture verte alors que Zep se retrouva enfermée dans les WC toute la nuit au mois de décembre. Tous les coups étaient permis. Jusqu’au jour où Jeanne appris pour la maladie de la mère de sa cousine, Zep avait alors dix-sept ans et Jeanne dix-huit. Pour faire plaisir à Marie (la mère de Zep), qui n’avait jamais compris pourquoi les deux gamines se haïssaient, elles apprirent à se comporter en adultes. Et petit à petit, elles se découvrirent de nombreux points commun et surtout qu’elles n’avaient aucune raison de se vouer à cette guéguerre sans fin. Aujourd’hui, elles partagent le même appartement dans le centre de Montréal et cohabitent plutôt bien. Pourtant leur penchant pour les coups bas n’a pas cessé, et elles n’hésitent pas à s’en faire voir de toutes les couleurs.


    ☞ Vos petites exigences.
Hi. ♥️
Pour commencer, les prénoms, le nom et l’avatar sont négociables (avec monika jagaciak par exemple). Mais je me réserve un droit de véto sachant que je suis particulièrement chiante comme fille. Je ne demande pas de pavés, mais un bon niveau et un minimum de fautes d’orthographe. Comme beaucoup de monde, je préfère la qualité à la quantité. Aussi, assurez-vous d’être présent. Voici le lien de ma fiche. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp. Je mords rarement. (a)
Sachez que je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra ce scénario. I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Kkloss ☎ chercheuntitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Nbemberg ☎ chercheuntitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: