► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMar 21 Déc - 23:55


“ Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? „

Paroles d'enfants.

Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Gtgtgt10
© made by Lou.
― Angela Lillith Nighcross .

____________feat. Suri Cruise



________4ans ☞ Rome le 18 mai 2006 ☞ Italiennes ☞Italienne,Canadienne
_____Écoles primaires ☞ C'est du truc de grand ça je crois ☞ C'est quoi ça un état civil ? hein dit papa ? ☞ GROUPE.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.



Alexander J. Nightcross a écrit:
Lilly est née en 2006 en Italie à Rome, elle a eu une enfance heureuse et a tout ce qu'elle veut même plus, elle est très maline et intelligente et toujours le sourire dans n'importe quelle situation mais il faut l'avoué, à 4 ans on ne comprends pas vraiment les choses, elle est sous la garde de ses grands frères Alexander et Enzo, ils ne la quittent jamais même pour aller au travail il l'emmène parfois avec eux, son père Zach, vient lui rendre visite chaque jours de la semaine enfin presque. Elle ne manque de rien, avec sa petite frimousse Alex et Enzo ne peut rien lui refuser et lui offre tout ce qu'elle veut.


Il était l'heure de dormir pour Lilly ou Angela, deux prénoms aussi beau l'un que l'autre, elle aimait bien qu'on l'appelle lilly elle trouvait sa mignon. Ce soir la lilly avait envie de changement alors elle demanda à son grand frère si elle pouvait lui raconter une petite histoire avant de dormir, elle en avait tellement envie, il accepta sans hésitation pour une fois que ce n'était pas lui qui devait en imaginer une digne des plus grands films d'animation ou de vieux livre de prince charmant. Elle s'assoit sur ses genoux se loge au creux de ses bras avec son doudou et commence son histoire.

-Je vais te raconter une histoire, enfin je vais essayé car ce n'est pas facile de dire une histoire mais celle la je l'a connais un peu plus que les autres.
-La belle aux bois dormant ?
-Non.
-Les trois petits cochons ?
-Non plus, mais zut vous ne comprenez rien vous les grands, c'est l'histoire de Angela, Eh oui c'est moi !
-D'accord mademoiselle je t'écoutes.

-Il était une fois, un papa et une maman qui voulait une petite fille, car ils avaient déjà eu deux garçon, qui étaient déjà grand. Alors maman commanda une graine et je suis arrivée quelques temps après, c'était magique parce que ça avait marcher, alors ils ont décidés de m'appeler Angela Lillith. J'avais eu le droit à deux prénom pour moi toute seule, j'avais eu de la chance mon papa lui s'appelle Zach ma maman s'appelait Mélissa et mes deux grand frère Alexander et Enzo. Ah j'ai oubliée de vous dire que Alex et Enzo sont jumeaux, ils ont eu la même graine ce qui es très rare je crois, j'en suis pas sur. Puis papa est partit sans rien dire un matin quand j'étais encore petite,très petite et quelque temps après c'est ma maman chérie qui est partie pour un long voyage au paradis, un jour je chercherais ou es le village du paradis et j'irais la voir. Elle me manque parfois beaucoup plus que mon papa qui ne m'aime même pas, il vient parfois me voir mais c'est juste pour me donner des cadeaux pas beaux et il ne me fait même pas de bisou, ni de câlin, je crois qu'il es méchant, je suis trop petite pour comprendre.

Lilly respira un grand coup et soupira et dit tout naturellement.
- Alex je veux faire dodo maintenant, je t'aime de tout le monde entier de l'univers
- Bonne nuit ma puce

Il l'a borda, lui fit un bisou sur le front, puis mit en route la veilleuse de nuit et partit lui aussi rejoindre le pays des rêves. Le caractère d'Angela était très changeant comme toute les petites filles de son age à vrai dire mais Angela était surtout débrouillarde, maline, légèrement naïve mais quoi de plus normal à son age, elle ne voit pas le mal partout, plutôt intelligente bien que têtu et très boudeuse. Elle pleure facilement quand quelque chose la perturbe mais à coté de sa elle est très amusante, mignonne, joueuse mais elle à toujours ce coté fragile de son age.

Elle ne considère même plus Zach pour son père, elle dit qu'elle ne l'aime plus, qu'elle aime que sa maman et ses deux grands frères d'amour. Depuis maintenant 4 mois, ses frères ont su qu'elle était asthmatique, rien de trop grave il faudrait juste faire attention aux crises qui peuvent survenir parfois et à toujours lui rappeler de nous pas oublier sa ventoline. 4 ans mais déjà pas mal d'épreuves mais elle sais que ses grands frères seront toujours la pour elle, ils ne la laisseront jamais...


    ✄ Parles-moi d'amour.



L'amour, a mon age c'est un peu tôt vous croyez pas ?Et à l'école les garçons ils sont tous nuls et ils se moquent de moi parce que je n'ai plus ma maman et que mon papa s'en fiche de moi, ils disent que c'est parce que je l'ai bien mérité. Alors non ceux la je les aime pas mais alors pas du tout du tout du tout. J'attendrais juste d'être aussi grande que mes grands frère et trouver mon prince charmant. Moi j'aime de tout mon cœur mes deux grands frères qui remplissent mon cœur de tout plein de bonheur et de câlins tout le temps. Quand je serait grande je veux un amoureux comme eux. Il faudra que j'en parle au père Noël. J'aime aussi beaucoup ma maman, j'espère que je la reverrai bientôt. Voila moi je suis une petite fille remplie d'amour, j'en ai de la chance non ?


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Angela Lillith Nighcross le Mer 22 Déc - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 0:51

    Suri est trop cute :ohhhhhhh:
    Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 0:55

Maxyne L. Weegins a écrit:
    Suri est trop cute :ohhhhhhh:
    Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 1:52

    j'ai validé ton code. I love you
    et bienvenue ici :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 2:00

    Elle est toute mignonne.
    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 5:33

SURI *o*, comme tu es mignonne! :ohhhhhhh:
Bienvenue :D
Tu vas faire un heureux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 8:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 9:10

Bienvenuuuuuuuuue :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 10:34

Merci

Présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 10:40

    J'attends l'avis de celui qui à créer ton scénario pour te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 10:48

Petite sœur si tu savais, tout le bien que tu me fais *-* Toute allusion à Johny est strictement interdite ♥

J'aime bien l'histoire et vu qu'elle n'a que 4 ans, il n'y a presque rien à raconter =D Donc tu es validée!!!!! Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 10:50

* Saute dans les bras de son grand frère *

- On va voir les vaches ?

----- Off

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] EmptyMer 22 Déc - 10:50

    Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]   Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENEYSIA AU CHOCOLAT ☞ la boîte aux liens
» gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: