► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 9:15


“ je pars à la conquête de la vie, avec des talons gucci et une barre de chocolat. j'emmerde ceux qui me tournent le dos et j'embrasse ceux qui me tendent la main. „

moi même.


Muzicons.com

gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Tumblr_lcb7vvqvme1qaz0cxo1_500
© made by tumblr
― gretchen savannah winerz-down .

____________feat. dianna agron



________twenty y.o. ☞ los angeles. 13 mai 1990 ☞ californienne ☞ américaine
_____mannequin, journalisme ☞ hétérosexuelle ☞ célibataire ☞ ▬ TAKE MY FEELINGS AWAY.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

J'étais allongée dans mon lit, sur le dos, ma grosse couette sur moi. Je regardais le plafond d'un air vague, j'étais calme et sereine. Je ferma les yeux et essaya de me rendormir quand soudain j'entendis « GREEEETCHEEEN ! » Dan venait de m'appeler comme un dingue quand il le pouvait. Je sursauta et tomba de mon lit dans un mouvement inexpliquable, je me retrouva les fesses par terre, les cheveux devant mes yeux et une de mes jambes encore dans mon lit. Je me levis comme je pus et accourus tout de suite, même sur le champs à l'appel désespéré de mon meilleur ami. J'arrive alors devant le pas de sa porte. Dan était debout devant la fenêtre. Il avait l'air d'un gamin qu'il avait vu pour la première fois de sa vie. Je me frotta les fesses, la douleur de ma chute persistait. Je fis une grimace et avança à la demande de mon meilleur ami. Arrivée devant la fenêtre je ne vis que blanc. Il neigeait. C'était vraiment magnifique. Je souris et lui pris la main. Je me retourna vers lui et me comporta comme une folle. « dis dis, on y va ?! » Je souris pour l'encourager à accepter ma demande. Il sourit en coin, et je pris peur, quand il faisait ce sourire et avait ce regard il avait une idée dans la tête et j'étais certaine de le regretter. Deux minutes plus tard, je ne sais comment mais je me retrouva encore une fois les fesses par terre mais là dans la neige. Mon corps suivis le mouvement e un frisson glacé me fit frémir. Dan était sur moi. Je rigolais. Pourquoi, je ne sais pas. « Dan c'est pas juste ! t'es plus fort que moi ! tu as l'avantage mais je me vengerais un jour ! » Je mis de la neige dans ma main et lui étala sur le visage, il éclata de rire. Après une heure à jouer comme deux gamins, on rentrâmes à la maison. Complètement gelés. Je pris une douche bien chaude. Je ressortis de la douche après vingt minutes. Dan attendait son tour pour la douche, il était sur le pas de la porte, j'avais oublié de fermer la porte. Sortis de la douche, une serviette autour de la taille, je passa devant lui. Je sentis son regard de mec. Je me retourna et lui fis un signe négatif de mon doigt tout en rigolant. Dan a toujours été mon meilleur ami, je le connais depuis maintenant quatre ans et demi. Tout à commencé quand je me suis enfuis de ma maison d'accueil. La cinquième en faite. Je voudrais vraiment vous dire que mes parents sont riches, qu'ils sont beaux et qu'ils ont beaucoup de patati et patata, mais cela serait mentir et trahir la mémoire de mes parents qui m'ont quittés hélas bien trop tôt à mon gout en faite. Ils sont décédés dans un accident de voiture, une priorité à droite réfusée par l'autre conducteur, ma mère qui attendait ma future petite soeur dans son ventre. Partis trop tôt à mon gout. J'avais treize ans. Je deviens alors pupille de l'état, me faisant balader de famille d'accueil en famille d'accueil. Bien souvent j'étais prise comme une baby sitter. MA dernière famille habitait ici à Montréal. C'est là que j'ai connu Dan, qui a bien voulut m'accueillir chez lui. Je venais de m'enfuir de cette famille où le père avait essayer d'abuser de moi. Ils n'ont pas signalés mon absence. Tant mieux après tout. Puis je fis des études. Mais ma vie bascula vraiment quand je fus considérée comme un mannequin qui avait beaucoup d'avenir. Montréal était ma toute nouvelle vie. J'avais Dan et maintenant Soul, que je considère comme ma meilleure amie, même une soeur. Cette fille a été la première a me parler quand je suis arrivée à l'agence. Pendant toute une journée elle m'a tout appris. On s'est trouvé beaucoup de points communs, elle compte beaucoup pour moi. Malheureusement, j'ai tout pour être heureuse mais les démons de notre passé viennent toujours refaire surface quand tout va bien.


    ✄ Parles-moi d'amour.

J'ai tout pour être heureuse pourtant ce n'est pas le cas, je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je ne sais pas si c'est réciproque. J'ai comme l'impression de ne pas pouvoir l'avoir, alors je ramène des mecs sans importance et je couche pour oublier le fait de ne pas avoir ce que je veux, lui. J'ai manqué d'amour toute ma vie, pourtant dans ses bras et avec Soul, je connais deux manières d'aimés.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par g. savannah winerz-down le Sam 18 Déc - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 9:19

    Merci de ton inscription sur le forum.
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Encore merci d'avoir pris ma meilleure amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 9:21

    héhé. première membre officiel ♥
    merci encore, depuis le temps que j'attends halala.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 9:24

    bienvenuuue. I love you
    dianna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 9:30

    KRISTEN :inseparable:
    merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 10:54

    J'aime tellement ta fiche Honey I love you
    Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. EmptySam 18 Déc - 11:08

    Han merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.   gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENEYSIA AU CHOCOLAT ☞ la boîte aux liens
» gretchen s. ❧ on papote ?!
» Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ?[100%]
» GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !
» gretchen s. ❧ i search the true love on the crazy ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: