► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel entrant - soul &. emerys

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:13

APPEL DE SOUL
□ Acceptée - Refusée



Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Mer 29 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:30

    En communication avec Soul


    Soul ... c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:32

APPEL DE SOUL
Oui, c'est bien moi. Emerys ? J'étais vraiment étonné qu'il m'appelle. Je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis pas mal de temps et pourtant, j'étais contente de l'entendre.



Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Mer 29 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:36

    En communication avec Soul


    Oui... que dire maintenant. Si je laisse un silence dès le début de notre conversation, on ne risque pas d'avancer beaucoup, et là il est trop tard pour faire marche arrière...
    Je ... enfin, tu vas bien ? Ca fait déjà un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:40

APPEL DE SOUL
Ca pourrait aller mieux et toi comment-vas-tu ? Oui, ça fait un bout de temps déjà que tu ne m'as pas donné de nouvelle... L'avoir au téléphone me faisait tellement de bien, il me manquait tellement, sauf qu'à présent, il y avait Ethan dans ma vie et c'etait bien plus compliqué que s'en avait l'air.



Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Mer 29 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:49

    En communication avec Soul


    Je vois ... Sûrement elle ne s'est toujours pas remise de notre rupture, c'est assez normal, terminer une si longue et belle histoire d'amour d'une telle manière, ça laisse des traces.
    Moi, je fais aller comme on dit ... Le fait d'entendre sa voix, me redonnais du courage, le courage de me battre à nouveau pour notre amour.
    Quoi de neuf depuis ... ? Par là, je voulais surtout savoir si aucun autre n'avait volé ma place dans son coeur, si elle ne s'était pas remise en couple avec un autre. Et du fond de mon coeur, je priais pour qu'il n'y ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 9:53

APPEL DE SOUL
mhmmm Okay. Je ne voulais pas lui dire qu'il me manquait, ça ne se ferait pas surtout le faite qu'Ethan était à présent mon copain. Rien de bien spécial et toi ? Je ne voulais pas lui dire que j'étais en couple, ne voulant pas le faire souffrir. Tout simplement parce que je l'aimais toujours.



Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Mer 29 Déc - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 10:04

    En communication avec Soul


    Comme d'habitude, la routine ... Plus rien n'était pareil dans ma vie. Tout était devenu fade, les journée se suivent et se ressemblent trop à mon goût, par raport à avant. Quand elle était encore auprès de moi.
    Tu as repris les chemins des photoshoot je suppose ? Cela fait tellement longtemps que nous sommes séparés que je ne sais plus rien de Soul, de sa vie, de ses nouvelles activités. Dire qu'avant on se connaissait par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 10:09

APPEL DE SOUL
□ Comme la routine. C'est vrai quand on était ensemble, c'était toujours des moments intenses en émotion, il me manquait tellement. Oui, j'ai repris les chemins des photoshoot, je ne pouvais pas rester seule chez moi à déprimer. Et toi alors racontes-moi un peu ce que tu fais en ce moment ? Je ne voulais pas qu'il croit qu'il n'était plus rien pour moi, c'était l'inverse.



Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Mer 29 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 10:32

    En communication avec Soul


    Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Ces temps cis je travaille sur plusieurs dossiers en même temps. Le travail, la seule "bonne" solution que j'ai trouvé pour ne pas déprimer. C'est assez fatiguant, oui car faire des traduction de livre ou de texte ou être l'interprète d'un ministre c'est pas ce qu'il y a de plus amusant, mais au moins ça occupe l'esprit, ça m'empêche de penser à Soul.
    Tu sais, lorsque j'ai rangé mes affaires, j'ai retrouvés quelques petits trucs qui t'appartiennent, si tu veux tu passe les récupérer quand tu veux ou alors je passerai chez toi te les rendres. Une excuse pour la revoir, à la fois oui et non, j'avais besoin de la revoir, voir si notre couple pouvait renaître à nouveau ou voir si au contraire je devais me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys EmptyMer 29 Déc - 10:47

APPEL DE SOUL
Et bien, tu travailles assez, ça ne te fatigue pas ? Sinon, j'ai appris par ta soeur que tu avais quelqu'une histoire d'une nuit.... je soupirais, on était plus ensemble et il faisait qu'est-ce qu'il voulait, non ? Enfin pour ma part, je ne devais pas lui en vouloir étant donné que je fais la même chose avec Ethan.. Dépose l'es chez moi quand tu veux, ça me ferait du bien de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel entrant - soul &. emerys Empty
MessageSujet: Re: Appel entrant - soul &. emerys   Appel entrant - soul &. emerys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel entrant - soul &. emerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERYS&SOUL → il faut qu'on s'explique, tu ne crois pas ?
» ethan&.soul → regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.
» SOUL ✄ it is better to have a heart without words.
» One of these days ✄ Zeppelyn&Soul.
»  savannah&.soul → girls just wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: