► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Empty
MessageSujet: GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !   GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! EmptyMer 29 Déc - 12:08

@ tumblr
GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Tumblrle0b1xlzky1qedzel

I'M GOING TO BEAT YOU IN DISH OF SEWING !


Une dure journée de travail, et je me retrouvais vautré sur le canapé. Les responsables des chaines télévisées ayant décidés de faire grève ce soir ou pour quelconque autre raison, il n'y avait pas un seul bon film à regarder : hormis les visiteurs mais du vu et revu. Je trouva donc du réconfort sur facebook, auprès de Gretchen. Cette fille, elle m'éclate et je dois avouer qu'elle est plutôt forte en ce qui concerne les jeux vidéos, pas une seule partie ne se terminait sans qu'elle ne m'écrase. A croire que ce n'était vraiment pas fait pour moi. Pourtant ô combien j'aime ces petites soirées tranquillement posés chez elle, à se battre en duel comme deux gosses et à se goinfrer de cochonneries. C'est donc de cette façon qu'allait se terminer la journée : chez elle à s'amuser comme on sait si bien le faire. Je m'empressais de mettre tout ce dont nous avions besoin dans un sac. Je sortis, enfourcha ma bécane et roula jusque son petit appartement. Fatigué, je décida tout de même de monter par les escaliers, deux étages ça n'était pas ça qui allait me tuer, surtout vu ce qui m'attendait une fois que j'aurais pénétré chez Gretchen. Devant sa porte, je m'amusa avec sa sonnerie, sonnant bien plus que nécessaire : elle en avait l'habitude de toute façon. “ Surprise ! Avoue que tu ne t'attends vraiment pas à me voir débarquer chez toi à l'improviste comme ça et ... ” déclarais-je ironique un sourire malin accroché aux lèvres. Je n'attendis pas même qu'elle me permette d'entrer, ça n'était pas là peine : de toute évidence ce n'était pas la première fois. Je secouais maintenant le sac contenant toutes mes affaires devant ses yeux, tellement content qu'on aurait crus que je tenais en mes mains un trésor d'une valeur innestimable. “ J'ai même pris une bouteille de smirnoff, ouai je sais c'est petit joueur mais écoute j'avais que ça à la maison, puis ça nous échauffera. ” Sans rien dire je m'affalais sur le canapé, attendant paisiblement qu'elle mette la machine en route. Oui j'étais pressé de pouvoir enfin lui mettre sa raclée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Empty
MessageSujet: Re: GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !   GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! EmptyMer 29 Déc - 12:41

GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Tumblr_l4re81HsYm1qbpx6lo1_500

Je surfais sur la vague facebook, oui depuis quelque temps je faisais réellement un culte à ce site de rencontre, mettre des photos bizarres, peut être parfois provocatrices comme celles que j'avais mis d'un certain shooting passé, mais qu'est ce que j'avais aimé le faire c'était vraiment amusant à vrai dire. Bref, je mis une blagues pas drôle sur le mur de micah mon meilleur ami, bon sang qu'il était hot mais pas touche c'était comme un frère et bonjour l'inceste enfin bref. Je ferma un moment mon ordi pour passer à quelque chose d'autre comme par exemple rangé l'appartement resté un peu avec mon autre meilleur ami, Dan. Mes sentiments grandissaient pour lui à mesure que les jours passaient, cela me perturbait beaucoup, je vivais avec lui et je me sentais vraiment bien dans ses bras. Mais c'était impossible. Je le savais très bien. Bref, il partit je ne sais où mais je savais qu'il allait voir une fille et cela me tuait profondément et de l'intérieur qui plus est.

Je retourna sur facebook, micah m'avait donné rendez vous, parce qu'il croyait qu'il allait e battre aux jeux vidéos, même pas en rêve je suis une déesse aux jeux. Il devait venir chez moi dans pas longtemps je partis prendre vite fais ma douche, mais aux lieux de m'habillé jeans et tous je mis un simple short de sport et un débardeur. Je me coiffa rapidement, la sonnerie de la porte sonnait plusieurs fois je savais que c'était lui c'était sa manière de dire je suis arrivé. Je rigola et ouvrit la porte et joua la carte de la surprise. “ Surprise ! Avoue que tu ne t'attends vraiment pas à me voir débarquer chez toi à l'improviste comme ça et ... ” Je le laissa rentré chez moi, il avait l'habitude après tout. Il déballa toute ses affaires sur la table devant la télé. “ Han Michah, je ne savais pas que tu venais, je me serais mieux habillée voyons ! ” Je rigola “ J'ai même pris une bouteille de smirnoff, ouai je sais c'est petit joueur mais écoute j'avais que ça à la maison, puis ça nous échauffera. ” Oh oh mais c'est qu'il me connaissait bien, il s'installa sur le canapé et je brancha les jeux vidéos, je partis dans la cuisine tout en préparant le plateau : toutes les bonnes choses à manger tout en disant “ Oh mais c'est que tu me connais bien voyons ! Mais vas falloir que tu m'expliques quelque chose petit padawan de cochonnet, qu'est ce qui se passe avec Jey ?! ” Je posa le plateau sur la table basse et me jeta sur le canapé tout en le regardant, je voulais tout savoir absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Empty
MessageSujet: Re: GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !   GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! EmptyJeu 30 Déc - 1:35

@ tumblr
GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Tumblrle0b1xlzky1qedzel

I'M GOING TO BEAT YOU IN DISH OF SEWING !


Gretchen ou comment passer une soirée mémorable. Avec elle je l'avoue que je me sens bien, de toute évidence je n'échangerais pour rien au monde la relation que j'entretiens avec elle : un mélange de taquineries, conneries et amitié sincère. Bien qu'elle n'habitait pas seule, ça ne m'empêchait pas de prendre mes aises une fois chez elle, de toute façon Dan n'était pour la plupart du temps pas là. “ Han Micah, je ne savais pas que tu venais, je me serais mieux habillée voyons ! ” C'est ça que j'aimais chez elle. A cette remarque, je toisa sa tenue de haut en bas un sourire taquin aux lèvres. Un simple short et un débardeur, la tenue parfaite pour une soirée à la maison. “ Oh mais tu sais, ce petit short te fais un super bon cul. ” dis-je tout en lui faisant un clin d'œil. Oui, c'est vrai que nous sommes assez proche et je ne pourrais jamais trouver les mots pour dire à quel point elle est parfaite à mes yeux, seulement il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais une quelconque part d'attirance sexuelle ou autre en nous. Et puis c'est Dan qu'elle a choisit, tandis que moi mon cœur balance pour Jeneysia. Je n'ai pas vraiment pour coutume de boire en dehors des soirées ou des apéros, mais ce n'est pas comme si c'était tout les soirs et après tout, sans alcool la fête est plus molle, hum. De retour de la cuisine, elle avait amener tout ce dont nous avions besoin, autrement dit de la bonne bouffe. Je m'emparais de bombe de chantilly avant d'en faire pénétrer tout au fond de ma gorge un énorme sourire sur les lèvres en entendant cette réplique de Gretchen. “ Oh, mais c'est que tu me connais bien voyons ! Mais vas falloir que tu m'expliques quelque chose petit padawan de cochonnet, qu'est-ce qui se passe avec Jey ? ” Je faillis presque m'étouffer avec la dernière bouchée restant au creux de ma gorge. S'en suivit un rire nerveux. Je savais très bien que cette question allait arriver à un moment ou à un autre, j'allais moi aussi lui demander des nouvelles de l'histoire avec Dan. “ Alors j'aurais le droit de prendre la manette une si je te racontes le tout ? ” Depuis qu'elles s'étaient connue, il faut dire que ces deux là ne s'étaient pas vraiment quittées. L'amitié était rapidement née entre elle et ça me faisait plutôt chaud au cœur : je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fais si elle ne pouvait pas se voir en peinture. “ Oh et par contre tu dois me promettre de ne rien lui dire, OK ? Rien. Puis de répondre toi aussi à cette question, mais en rapport avec Dan ... ” Je m'étais assis en indien sur le canapé, face à elle. Bien sûr mes chaussures étaient restées sur le sol, j'avais beau être bordélique et à l'aise chez elle, je ne me permettrais pas de salir la maison comme ça. J'attendais maintenant une quelconque réponse de sa part, les connaissant évidemment à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Empty
MessageSujet: Re: GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !   GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gretchen s. ❧ on papote ?!
» yes, i'm still in life my dear ( micah )
» MICAH ❧ donne-moi la main que je ne la prenne pas.
» gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.
» gretchen s. ❧ i search the true love on the crazy ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: