► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated » Empty
MessageSujet: (m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated »   (m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated » EmptyVen 18 Mar - 7:48


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » shakespeare valentino mirolo.

« who says you're perfect ? me. darling, i love you. »

(m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated » Tumblr_lht1pqZq991qhzbu3o1_500
© made tumblr.


(m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated » 16707s5

________D'origine italienne, je m'appelle mirolo, shakespeare valentino. Je suis né le treize avril, à rome, italie et issu d'une famille de classe sociale aisée. Je suis actuellement célibatairementamoureux, et je suis photographe. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe le groupe choisi



✄ Sans toi, je ne suis rien.


La partie la plus importante dans votre scénario, c’est tout simplement l'histoire et le lien que vous entretenez avec ce personnage.


✄ Vos petites exigences.

YOOOO les cocos, alours alours, merci encore tout d'abord de jeter un p'tit coup d'oeil à mon scénario qui me tient vraiment à coeur si si je vous le jure en plus c'est avec paul wesley quoi, mais il déchire tout ce mec et puis je veux que lui, sorry c'est pas négociable I love you et puis je veux une personne vraiment interessé par le scénario et qui sera actif avec, je veux pas que quelqu'un s'inscrive avec et piis qu'il finisse pas sa fiche, c'est dommage parce que ça me bloque mais c'est aussi pas cool pour le forum quoi (a) et puis vous inquiétez pas je juge pas par rapport à la quantité mais plus sur la qualité, c'est toujours agréable de lire un joli post sans faute qu'un énorme pavé avec pleins de fautes (a)

modèle by Marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario avec sexy wesley *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: