► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 scénario avec sexy wesley *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou
Invité




scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 5:01



Bonsoooooooir :ohreineohroi: :ohhhhhhh: tout d'abord super forum, j'adore l'ambiance cosy et agréable, je cherchais un forum ayant ces caractéristiques. En plus, il est très beau. I love you bref, je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu paf sur le forum, dans la partie scénarios en quête de personnage quand BIMBADABOOM, je vois 'paul wesley', je clique REPAF je vois un lien amoureux dianna/paul puis là, on m'a tuée. bref, je me suis ressuscitée après un petit moment et je suis atterrie ici. supershistoiresquituent.com j'ai vu qu'il n'était pas fini, alors je viens demander un rikiki résumé (si cela est possible, bien évidemment) :ohhhhhhh:

merci d'avance! :hhhhh:
(ah et vanessa+alex c'est de la bombe, j'ai regardé des interview d'eux hier en plus :yaooh: osef)

Revenir en haut Aller en bas
manaàn
Invité




scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: Re: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 5:15

Je devrais pas faire sa et ma soeur vas me tuer met je recherche un paul wesley alors jten suppli look et dis moi si ca te tente :happy:
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: Re: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 5:27

Pardon? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire *pasréveillée* :souslorage: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
manaàn
Invité




scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: Re: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 5:37

je recherche un paul wesley ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: Re: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 5:42

Est-ce raisonnable une pub ici? :mdr: mais je suis désolé mais j'ai décidé de jouer sur un rpg et je suis décidée à rester sur what if, désolé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: Re: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 5:43

Coucou ; tout d'abord merci de dire du bien du forum, ça fera plaisir aux admins (a) ensuite je me permet : HAAAN c'est vrai ?? merci oui c'est mon scénario I love you alors l'histoire est complètement libre mais la relation entre eux est compliqué. la jeune femme a rencontré le jeune homme dans un hôpital alors que celui-ci s'était fait agressé, il est resté une semaine dans le coma sans visite, prise de pitié, gretchen est venue le veillé mais quand celui ci s'est réveillé, la jeune femme l'a embrassé et est partit en courant. mais pendant cette semaine là, la jeune femme s'est dévoilée au jeune homme à coeur ouvert. depuis il cherche à la retrouver. Voilà, après je suis sujette aux plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

scénario avec sexy wesley *-* Empty
MessageSujet: Re: scénario avec sexy wesley *-*   scénario avec sexy wesley *-* EmptySam 19 Mar - 6:16

    (Manon, t'es morte!)

    Coucou,

    Je te remercie pour les compliments sur le forum, ça nous fait très plaisr. Etant donné que tu vas prendre Paul, j'exige un lien I love you (Alex&Nessa gère et formeraient un très beau couple)
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario avec sexy wesley *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) paul wesley → « when you smile i smile, but it's complicated »
» Zeppelyn ☎ Avec Meetic, tu cliques, tu niques.
» gretchen s. ❧ je pars à la conquête de la vie avec une barre de chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: