► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 4:04


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » beckenridge, heather. ____________feat. troian bellisario

« Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés À pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé »

HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Tumblr_lgk25cWYgN1qzjnpjo1_500
© made by tumblr.


HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Photo_73480826_1

________D'origine Montréalaises, je m'appelle Heather Beckenridge. Je suis née le 25 décembre 1990, à Montréal, Québec et issu d'une famille de classe sociale beaucoup plus que modeste. Je suis actuellement statut civil, et je suis métier ou études. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe heartless.



❧ What else about you, Heather?

Fille unique, parents multimillionnaire, elle ne leur parle plus. Elle est, à l'origine, catholique, mais a finit par perdre la foi... Enfin, faudrait-il qu'elle l'ai déjà eu réellement. ❧ Elle est très indépendante. ❧ Elle est douée en tout. ❧ Elle écoute que de la bonne musique, héhé. ❧ Parle couramment français, anglais, italien et espagnol. ❧ Étudiante en droit, serveuse. ❧ Elle a une passion pour la décoration d'intérieur. ❧ Ça fait trois mois qu'elle est célibataire. Trois mois qu'elle essaye de se relever, mais cela semble mission impossible. Elle se sent comme une coquille vide. ❧ Elle est assez solitaire. ❧ À l'école, sous la pression de ses parents, c'était la petite fille parfaite, modèle. ❧ Elle cache une grande sensibilité. ❧ Elle déteste montrer ses faiblesses. ❧ underconstruction ❧ underconstruction ❧ underconstruction ❧ underconstruction ❧ underconstruction ❧ underconstruction ❧
modèle by Marine.




Dernière édition par Heather Beckenridge le Sam 19 Mar - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 4:04

❧ underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 4:04

❧ underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:18

    MOI :ohhhhhhh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:19

OWI I love you
Du positif, négatif, compliqué ou neutre ? Sachant que j'ai besoin de tout, absolument tout :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:21

MOI AUSSI j'en veux un parce que c'est genre ma préférée maintenant dans PLL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:22

Didi Grongroooon I love you J'adore cette nana, elle est talentueuse et tellement belle :ohhhhhhh: :enthousiasme:
Même chose; j'ai tout de libre, tu as une envie/idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:26

et bien j'ai vu que tu sortais d'une relation amoureuse il y a trois mois. Je pourrais prendre la place de meilleure amie et t'aider à te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:29

Heather Beckenridge a écrit:
OWI I love you
Du positif, négatif, compliqué ou neutre ? Sachant que j'ai besoin de tout, absolument tout :calin:

Comme tu veux, mais pourquoi pas du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:34

Savannah; OWI :enthousiasme: :enthousiasme:
Vu que mon cerveau est en mode off (--') tu aurai une idée de scénario? :ohhhhhhh:

Soul; Va pour du compliqué! Qu'est ce que tu peux me dire sur Soul? :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:40

    Soul est une fille qui Adorable, aimante, passionné, franche, maladroite, mais surtout vulnérable. Elle est tombé une seule fois amoureuse, malheureusement, elle a décidait de faire un break car elle avait une fausse couche et qu'elle se sentait tellement coupable. Elle est célibataire, mais follement amoureuse de son ex-petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). EmptySam 19 Mar - 6:55

alors là pas vraiment d'idée désolée :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).   HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: