► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyLun 21 Mar - 8:59


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » Black-Irving Aloysia. ____________feat. Emma Stone

«Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Fight Club, Tyler »

Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Emma03
© made by Mattress hole.


Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. 16707s5

________D'origine origines, je m'appelle nom, prénom(s). Je suis né(e) le date de naissance, à ville, pays et issu d'une famille de classe sociale niveau de la classe sociale. Je suis actuellement statut civil, et je suis métier ou études. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe le groupe choisi ► description ici.



✄ Montréal veut connaître ton histoire.


Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Etant donné le contexte du forum, nous aimerions quelques lignes sur la situation amoureuse du personnage, et sa vision de l'amour. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)


✄ Qui es-tu ?


Présente-toi tout simplement. On veut savoir qui tu es, pourquoi tu t’es inscrit sur le forum, ce que tu aimes, ce que tu détestes. On est curieux que veux-tu ? Et n'oublie pas le code du règlement.
(a)
modèle by Marine.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyLun 21 Mar - 9:32

    Bienvenue ma pire ennemie (:
    Bonne chance pour ta fiche :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyLun 21 Mar - 9:41

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! J'en connais une qui va adoré ton prénom petite Aloysia! x)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyLun 21 Mar - 9:46

Encore merci mille fois d'avoir pris Aloysia :ohreineohroi: :enthousiasme: :calin:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyLun 21 Mar - 10:10

Nohlan Bleeker-Keenan a écrit:
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! J'en connais une qui va adoré ton prénom petite Aloysia! x)
Oh ouiiiiiii :hypercontent: J'aiiiiime ce prénom!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyJeu 24 Mar - 0:02

EMMA + ALOYSIA = tu m'épouses? I love you
j'me souviens, j'avais même hésité à prendre ce scénario, qui est tout simplement superbe, donc très bon choix (a)
Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. EmptyJeu 24 Mar - 11:43

    EMMA I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty
MessageSujet: Re: Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.   Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia * Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATHER ❧ les histoires d'amour finissent mal (en général).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: