► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ? Empty
MessageSujet: Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?   Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ? EmptyLun 6 Déc - 8:43


“ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion. „

one tree hill.

Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ? 30ickyx
© made by GLOOMYHELL.
― Pearl Jeneysia Irving-Clyde .

____________feat. nina dobrev



_________21 ANS ☞ VENISE LE 14 JANVIER 1989 ☞ ITALIENNE ☞ QUEBECOISE
______STYLISTE ☞ HETERO ☞ CELIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY.



    ✄ Parles-moi d'amour.

→ Es-tu déjà tombé amoureuse ? Pour tout t’avouer, je ne suis tombé qu’une seule fois amoureuse. C’était à 15 ans, au lycée. J’étais tombé follement amoureuse d’un certain Brad, il était ni populaire, ni intello. Il n’était que lui, tout simplement. Je lui plaisais et moi je l’aimais. C’était assez suffisant pour une histoire d’amour. On est sortie ensemble pendant 2 mois, sauf que ce dernier m’avait trompé avec une fille. Fin de notre relation. Puis depuis ça, je me disais que l’amour n’était pas pour moi. Je m’amusais tout simplement avec les garçons, ce qui peut énerver ma meilleure amie. Pour elle, je suis toute simplement dégouté de ce sentiment et j’aurais peur de souffrir à nouveau. Pour tout t’avouer, elle a surement raison, mais personne ne doit savoir que j’en aie peur. Oui, j’ai peur en l’amour.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par P. Jeneysia Irving-Clyde le Sam 18 Déc - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?   Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ? EmptyMer 8 Déc - 22:07


Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ? M79c8n
made by tumblr


Muzicons.com

« Jeneysia, quel métier rêves-tu d’exercer plus tard ? «  « J’aimerais tellement être styliste, une grande styliste renommée. «  « Tu sais qu’à Montréal, ils cherchent énormément de styliste ? « «  Ah bon ? » « Et oui, ma belle. « « Merci pour l’information. « « Je t’en pris! «

Elle s’en rappelait comme-ci c’était hier. Son professeur de styliste venait de lui dire qu’à Montréal, elle aurait plus de chance pour trouver du travail qu’en Italie. Et bien sur, il avait raison. C’était son rêve de partir habité dans cette ville, malheureusement sa mère ne voulait pas. Elle ne voulait pas que sa fille part de la maison, pour aller dans un pays inconnu. Alors qu’elle était bien en Italie. Sauf qu’elle était têtue, même très têtue. Et jamais elle ne lassera l’affaire. Elle est déterminé pour réalisé son rêve. Elle se rappelait tellement de ces paroles qui lui hante depuis quelque temps. Qui sait peut-être, elle aurait la chance de partir habiter à Montréal.

« Promet-moi de ne pas m’oublier Jey’. » « Je te le promets Honey, je ne t’oublierais jamais. Meilleure amie pour toujours. » « Pour toujours. « 

En repensant à ces paroles, elle commençait de nouveau à pleurer. Elle avait quitté sa meilleure amie, sa sœur pour allait habiter à Montréal. Sa mère avait enfin accepté, tout simplement parce qu’elle voyait bien que c’était sa passion et qu’elle ne voulait pas la perdre. Pourtant, Jeneysia venait de perdre sa meilleure amie. C’était extrêmement dur pour elle. Elle espérait tellement qu’elle vienne le rejoindre. Vivant de sa passion, c’était tout ce qu’elle voulait.

« J’ai étais prise à l’agence, tu t’en rends compte. «  « C’est super ma belle. Tu commences quand ? «  « Je commence demain à 9h. «  Je suis fière de toi Jeneysia, ton rêve se réalise. «  « Oui et c’est grâce à toi. Merci de m’avoir fait confiance. »

Elle était tellement contente, pour une fois qu’on lui donné une chance de montrer son talent, elle n’allait pas refuser. C’était un souvenir qui lui rappelait la chance qu’elle avait eu d’habiter chez sa tante, le temps qu’elle trouve un travail et qu’elle trouve un appartement. Elle venait tout juste d’être embauché dans une agence de mannequinat. Et bien sur, elle sera une styliste. Ce qu’elle aimait habiller les gens, mais ce qu’elle aimait le plus, c’est tout simplement de créer sa propre marque de vêtements. Elle y arrivera un jour, elle l’espère.

« Excuse-moi, je ne t’avais pas vu. Jeneysia ? «  « Ce n’est pas grave, SHINEEEE ? Qu’est-ce que tu fais là ? «  « Tu n’as pas l’air contente de me voir. Je n’aurais jamais du venir. «  Non, ce n’est pas ça. C’est que je ne m’attendais pas à te voir. Je suis tellement contente, tu me manquais tellement. J’avais tellement besoin de toi, désolé d’être partie, il y a deux ans. «  « Tu me rassures alors. Toi aussi, tu m’as manqué, tu ne peux pas savoir comment. Ce n’est pas grave, j’espère au moins que tu as réalisé ton rêve. «  « Oui, je l’ai réalisé, je travail dans une agence de mannequinant et je m’entends bien avec tous le monde. « 

Elle venait tout juste de retrouver sa meilleure amie, celle qui lui manquait affreusement. Elle était tellement attaché à cette dernière et de la revoir enfin, c’était un soulagement. Elle s’en voulait d’être partie comme cela. Pourtant, c’était la vie et si elle ne serait pas partie, elle n’aurait pas pu réalisé son rêve et surtout faire des rencontres qui ont bouleversé sa vie.

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → I WAS THERE IN THE MOMENT.
» G R E T C H E N ☞ je suis faite de la même matière que les rêves.
» (m) Pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?
» Six milliards de personnes sur Terre. Six milliards. Et pourtant à un moment donné tout se résume à une seule.
» « Parfois faut savoir réussir à faire face à l’autre » Louane & Démétri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: