► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 | | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | | Empty
MessageSujet: | | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | |   | | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | | EmptySam 18 Déc - 10:20

FEAT Jake Gyllenhaal
| | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | | 481292Jake_Gyllenhaal__3_
© YS.

Nightcross César Enzo
❝ I Want To F♥ck U Baby ! ❝

    ☞ Parles-moi de lui
Arrogant - Mystérieux - Fêtard - Dom Juan - Artiste en herbe - Souriant - Libertin - Joueur - Vicieux - Jaloux

Enfance et adolescence libre, quasiment tout quoi juste quelques informations qui doivent y figuré :


    A été séparé de son frère jumeau Alexander juste après la naissance.
    A grandit à Rome mais n'a jamais croisé Alex.
    A éprouver le même désire que son frère pour la musique et a apprit à jouer du piano et du violon comme lui.
    Rencontre avec lui à Harvard, de longues discussions et explications se sont fient. Depuis il lui en veut de ne pas l'avoir chercher durant toute ses années et essaye par tout les moyens de rendre sa vie un peu plus chiante en couchant avec ses amiEs et les filles qui l'intéresse...
    Ils se réconcilièrent même si Enzo continue à lui piquer ses copines, ils emménagèrent ensemble à Montréal pour pouvoir mieux se connaitre.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
ALEXANDER JUVIO NIGHTCROSS feat Jake Gyllenhaal
Quelque de très spécial qui a affecté leur relation, c'est bien-sûr l'adoption de Enzo dans sa nouvelle famille, Alexander n'a su la nouvelle qu'après ses 16 ans juste avant que leur mère ne meurt, depuis il essaye de le retrouver mais sans résultat, ils se croisèrent à Harvard, leur ressemblance les avait frappé, Alexander eu un grand moment de joie mais...Pas si long, en effet, César lui en veut un peu quand même de pas l'avoir chercher plus en détaille alors qu'ils habitaient dans la même ville! Depuis Enzo lui vole quelque fois ses petites copines en se faisant passer pour lui vu sa ressemblance et couchant avec elles pour un peu énerver Alexander qui lui essaye toujours de se réconcilié avec lui, depuis peu, Alexander et Enzo ont développé une petite amitié qui j'espère deviendra de l'amour entre frères jumeaux, leur seul point commun qui les fait se rapprocher c'est leur amour pour la musique, en effet, Alex et Enzo ont tout deux un don immodéré au piano et au violon, ils se défient de temps à autres ce qui les rapproche un peu plus. Depuis qu'ils ont emménagé ensemble à Montréal, les deux jumeaux s'entendent parfaitement même si Enzo n'arrête pas de lui voler ses petites copines en se faisant passer pour lui.
ZACH MARZIO NIGHTCROSS feat Robert Downey Jr
Leur relation est assez spécial oui car Zach ne sait rien de lui et vise vers ça puisqu'il l'a abandonné étant nouveau né, il essaye de le connaitre après l'avoir retrouver à Harvard mais, la haine d'Enzo ne le laisse pas s'approcher de lui.
ANGELA LILLITH NIGHTCROSS feat Suri Cruise
Avec Alex, Enzo après l'avoir rencontré, ils se sont occupé d'elle et l'ont emmené avec eux à Montréal où elle suit une éducation pas très strict on va dire mais assez pour que la jeune enfant puisse avoir de bonnes manières, elle le prend toujours pour Alex et vise vers ça mais en tout cas, se sont les deux êtres qui compte le plus à ses yeux.


    ☞ Vos petites exigences.
Alors, alors, merci d'avance de prendre mon jumeau, ensuite l'avatar est non négociable, je ne vois pas comment je peux être jumeau avec Jared Leto ou autre xD, le prénom " César " Peut être changé mais Enzo restera! Pour l'histoire je vous laisse carte blanche juste quelques petites informations citées plus haut ♥ Et celui qui prendra Enzo je créerai une ville à son nom *-*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | | Empty
MessageSujet: Re: | | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | |   | | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | | EmptyDim 19 Déc - 5:09

Pour tout ceux qui veulent un lien avec Enzo, Mpottez moi =D

Avatar non négociable, prénom César négociable

Tout un univers sera fondé pour celui qui prendra mon jumeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
| | | FREE | | | César Enzo Nightcross | | | Jake Gyllenhaal | | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | |
» « Le visage d’un ancien amour… » FREE
»  | | | FREE | | | Zach Marzio Nighcross | | | Robert Downey Jr | | |
» | | | FREE | | | Angela Lillith Nighcross | | | Suri Cruise | | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: