► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:12

LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Tumblr_ldaxoes8fD1qdk6zzo1_500
(c) TUMBLR


    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:12

    à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:12

    vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:13

    je peux poster ? si non je supprimer, mais je VEUX un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:14

    Voui voui, j'avais terminé I love you
    Et vouiii, je veux aussi ! Une idée ? :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:17

    Yep, tu es mannequin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:18

    Nope, organisatrice de mariages, mais dernièrement, elle chercherait à se reconvertir, depuis l'échec de son propre mariage, elle veut tourner la page, donc je pense qu'elle chercherait du travail dans le mannequinat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:23

    D'accord. Alors j'ai une petite idée. Marrante je crois. Tu serais venue un jour dans l'agence de mannequinat pour avoir un rendez vous avec l'une des mannequins qui allait se marier. Mais tu serais tombée sur moi. Tu as alors commencé à me parler, la mannequin en question était grave en retard. On se serait plus, tu m'aurais dis que tu aurais peut être l'envie de devenir mannequin, je t'aurais dis alors que cela pouvait être vraiment possible. Donc cette fille est arrivée, je ne l'aime pas beaucoup, appelons là Erica. Elle est venue me dire de dégager et tout. Genre en m'appelant la Biatch. Tu m'aurais défendu en disant ; * Ah ouais, bas tu sais quoi ! Cette biatch elle est bien mieux que toi et tout et tout ! * bref, à voir après. Du coup on se revoit beaucoup. Notre surnom : Biatch. On ne sait pas pourquoi mais c'est à partir de cet évènement qui a fait que voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:24

    Ah j'aime :ohhhhhhh: En plus ce serait tout à fait ma Loup ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:27

Han cool alors. Je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:28

    Pareillement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 1:52

M'oublie pas :hypercontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 2:51

Megan elle est trop belle ! *o*
Je veux un lien. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 2:54

:ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. EmptyDim 19 Déc - 3:30

    @alexander JAMAIS VOYONS :sevanouie:
    Je t'ai MPotté pour qu'on parle des détails (:

    @lulabby PIXIE :ohhhhhhh:
    Avec plaisir, une idée ? (:

    @noah Tu aurais déjà une idée également ? :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.   LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP ♦ plus t'as d'amis, moins t'as de curly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUP ♦ take a breath, take it deep.
» J'entends le loup, le renard et la belette... TG.
» Demande de logements ► rien de plus, rien de moins.
» Demande de communication ► rien de plus, rien de moins.
» Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: