► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:47

Ici c'est en construction

:cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:47

Ben là aussi

:boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:48

Terminus, LET'S GO

:yaooh: :sanssssscommentaire
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:48

MOIIIIIIIIII :ohhhhhhh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:51

Oh ouiiiii :D
T'as déjà une petite idée? Positif? Ambiguë? Compliqué? Négatif? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:52

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:52

    Ambiguë? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 6:55

    moi. :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 7:03

Moi et comme on a dit ! :hypercontent:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 7:03

Moi aussi, je veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 7:26

Je vous veux tous :D :enthousiasme:
Vous avez des idées?

Alex' t'as des idées pour notre rencontres? (:

J'accepte l'ambiguë Jeneysia. :D
Une idée ou on cherche à deux une idée de dingue comme scéna' ?

Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 7:27

    Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 7:28

On cherches nous deux un truc de dingue :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:00

L. Soul Ever-Stone a écrit:
    Meilleur ami ?
J'accepte (:
Une idée de scéna'?


P. Jeneysia Irving-Clyde a écrit:
On cherches nous deux un truc de dingue :ohhhhhhh:

Au top :D
Alors tu peux me décrire un peu l'histoire de Jeneysia, et son caractère? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:03

    un protecteur ? :ohhhhhhh:
    quelqu'un dont elle aurait besoin, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:03

Can I have ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:12

Est-ce que démétri a un goût pour la musique? A déjà été à Harvard ? A déjà été dans un bar où ils faisaient passer de jeunes musicien? A déjà visité l'Italie?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:13

    Alors -> Jeune fille passionnée de styliste, elle vient d'italie et étant donné qu'elle rêvait d'habité à Montréal, cette dernière à quitter tout sa famille pour réaliser son rêve. Elle est à Montréal depuis quelque temps, elle est devenue styliste et elle adore s'amuser, elle est sensible, attachante, franche, peste, garce et surtout une fille qui n'a plus du tout confiance au homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:18

J. Zephyr-Lou Andrews a écrit:
    un protecteur ? :ohhhhhhh:
    quelqu'un dont elle aurait besoin, tout le temps.

Oh oui je veux *o*
Tu as déjà une petite idée de scénario? (:

g. savannah winerz-down a écrit:
Can I have ?
Yes, you can ♥️
Tu veux quel genre de lien? Positif, Compliqué, Ambiguë, Négatif? (:

Alexander J. Nightcross a écrit:
Est-ce que démétri a un goût pour la musique? A déjà été à Harvard ? A déjà été dans un bar où ils faisaient passer de jeunes musicien? A déjà visité l'Italie?

Oui il adore le piano, il allait souvent dans des bars et il a pu visité l'Italie (:

P. Jeneysia Irving-Clyde a écrit:
    Alors -> Jeune fille passionnée de styliste, elle vient d'italie et étant donné qu'elle rêvait d'habité à Montréal, cette dernière à quitter tout sa famille pour réaliser son rêve. Elle est à Montréal depuis quelque temps, elle est devenue styliste et elle adore s'amuser, elle est sensible, attachante, franche, peste, garce et surtout une fille qui n'a plus du tout confiance au homme.
Est ce qu'elle a déjà touché à la drogue?
J'ai peut être une petite idée mais je trouve elle est pas assez dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:21

pour l'Italie on pourrait dire que Démétri visitait l'Italie et entra dans un bar musical quoi où Alex jouait du Piano, il l'aurait donc invité à jouer avec lui et c'est depuis qu'ils sont devenus amis et suite à la longue période où ils sont restés ensemble ils sont devenus meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:24

Non, elle n'a jamais touché à la drogue enfin pour l'instant. Dis-moi ton idée(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:25

POSITIF compliqué ambigue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:53

Alexander J. Nightcross a écrit:
pour l'Italie on pourrait dire que Démétri visitait l'Italie et entra dans un bar musical quoi où Alex jouait du Piano, il l'aurait donc invité à jouer avec lui et c'est depuis qu'ils sont devenus amis et suite à la longue période où ils sont restés ensemble ils sont devenus meilleurs amis
Au top du top :D, au pire si j'ai une idée de dingo j't'envoi un Mp (x

P. Jeneysia Irving-Clyde a écrit:
Non, elle n'a jamais touché à la drogue enfin pour l'instant. Dis-moi ton idée(:
Ah ben Démé' va pas te faire toucher à ça alors :o
Citation :

Alors ils auraient pu se rencontrer à l'arrivé de Jeneysia à Montréal. Un soir il se baladerait et perdu dans une conversation téléphonique il serait rentré dans la jeune femme qui tenait dans ses mains l'un des vêtements qu'elle venait de créer. Elle va tout d'abord lui hurler dessus comme quoi il aurait pu regarder devant lui, qu'il venait de détruire sa carrière. Pour simple réponse Démétri va rire et va ramasser le vêtement. Ensuite il va s'excuser et lui montrera que son vêtement n'a rien. Puis pour s'excuser il va l'inviter à dîner. D'abord elle va refuser, puis il va la convaincre en lui disant que si elle accepte il pourra contacter l'un de ses amis qui est dans le milieu de la mode d'accepter une rencontre avec elle. Donc en faite à partir de ce soir là ils vont souvent rester en contact d'ailleurs il la regardera monter en tant que styliste, ce sera même elle qui va commencer à l'habiller. Au tout début leur rapport seront juste professionnel. Jusqu'à ce qu'un jour il l'appelle en urgence, il lui fallait une tenue de toute urgence. Elle va donc se rendre chez lui. Il aura essayer une de ses chemises qu'elle lui aurait apporté, sauf que le vêtement avait un défaut, donc il va se ramener face à elle torse nu, énervé en lui montrant que la chemise ne va pas. A son tour elle va s'énerver contre lui. Lui disant que si il était pas content il avait cas aller se faire voir. Et au moment de partir il va la rattraper et ne sachant pourquoi ils vont passer la nuit ensemble. Le lendemain matin Jeneysia elle aura disparu. Depuis il ne l'aura plu appeler. Sauf que les deux se voit souvent lors de certaine fête mais ils n'osent plus trop s'approcher de l'autre ce demandant ce qui s'était passé cette nuit quand ils ont terminés dans les mêmes draps.
Voila (:, bon j'avoue c'est naze :O

g. savannah winerz-down a écrit:
POSITIF compliqué ambigue. (a)
Aaah mes liens préférés *o*
T'as déjà une petite idée? :yaooh:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 8:58

Démétri Tom Calsinkyi a écrit:
P. Jeneysia Irving-Clyde a écrit:
Non, elle n'a jamais touché à la drogue enfin pour l'instant. Dis-moi ton idée(:
Ah ben Démé' va pas te faire toucher à ça alors :o
Citation :

Alors ils auraient pu se rencontrer à l'arrivé de Jeneysia à Montréal. Un soir il se baladerait et perdu dans une conversation téléphonique il serait rentré dans la jeune femme qui tenait dans ses mains l'un des vêtements qu'elle venait de créer. Elle va tout d'abord lui hurler dessus comme quoi il aurait pu regarder devant lui, qu'il venait de détruire sa carrière. Pour simple réponse Démétri va rire et va ramasser le vêtement. Ensuite il va s'excuser et lui montrera que son vêtement n'a rien. Puis pour s'excuser il va l'inviter à dîner. D'abord elle va refuser, puis il va la convaincre en lui disant que si elle accepte il pourra contacter l'un de ses amis qui est dans le milieu de la mode d'accepter une rencontre avec elle. Donc en faite à partir de ce soir là ils vont souvent rester en contact d'ailleurs il la regardera monter en tant que styliste, ce sera même elle qui va commencer à l'habiller. Au tout début leur rapport seront juste professionnel. Jusqu'à ce qu'un jour il l'appelle en urgence, il lui fallait une tenue de toute urgence. Elle va donc se rendre chez lui. Il aura essayer une de ses chemises qu'elle lui aurait apporté, sauf que le vêtement avait un défaut, donc il va se ramener face à elle torse nu, énervé en lui montrant que la chemise ne va pas. A son tour elle va s'énerver contre lui. Lui disant que si il était pas content il avait cas aller se faire voir. Et au moment de partir il va la rattraper et ne sachant pourquoi ils vont passer la nuit ensemble. Le lendemain matin Jeneysia elle aura disparu. Depuis il ne l'aura plu appeler. Sauf que les deux se voit souvent lors de certaine fête mais ils n'osent plus trop s'approcher de l'autre ce demandant ce qui s'était passé cette nuit quand ils ont terminés dans les mêmes draps.
Voila (:, bon j'avoue c'est naze :O

    OH MY GOD, j'aime, c'est tout à fait le genre de Jeneysia. Elle regretterait peut-être pas cette nuit, mais pour elle ce n'était pas quelque à faire, elle voulait avoir une relation professionel rien que ça sans que ça ce complique. Même si elle aurait bien voulu recommencer cette nuit, elle se sent extremenent coupable.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » EmptyDim 19 Déc - 9:03

Démétri Tom Calsinkyi a écrit:
L. Soul Ever-Stone a écrit:
    Meilleur ami ?
J'accepte (:
Une idée de scéna'?

    Dès l'arrivé de Soul à Montréal étant donné qu'elle est mannequins, ils se seraient connu dans un agence et tout. Ils auraient sympatisé et tout. Puis à force de se voir, ils auraient développé une grande amitié et quand elle a fait une fausse couche, c'était le seule qui l'a soutenue. Et grâce à ça, ils sont devenue de meilleur ami, elle tient beaucoup à lui, c'est comme un frère pour elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty
MessageSujet: Re: Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »   Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démétri; « Tut, tut, tut, tut »
» « Parfois faut savoir réussir à faire face à l’autre » Louane & Démétri
» (m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: