► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: (m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire.   (m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 17 Déc - 11:36

FEAT JARED LETO
(m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire. 17619jsigna10
© made by cyrine.

ANDREWS, PRENOM(S) au choix.
❝ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui

Histoire assez libre, il est juste âgé de 2 ans de plus que Zephyr, donc il a 22 ans. Pour son caractère, il est protecteur, possessif, attentionné, impulsif.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Zephyr et X sont frères. Depuis leur tendre enfance, ils ont toujours été très proches l'un de l'autre. Rares ont été les disputes, et cela n'a pas changé. Très complices, ils sont toujours là l'un pour l'autre, dans les moments de rire comme dans les moments un peu plus durs. Leur relation n'est pas prête de changer, d'ailleurs. Mais, qui sait, peut être que quelques évènements vont venir perturber celle ci ? Qui vivra, verra.


    ☞ Vos petites exigences.
Avatar négociable, je me réserve cependant le droit de refuser, Jared Leto me paraît être l'idéal pour ce rôle, mais si vraiment il ne vous va pas, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre ! Pour le niveau, quelqu'un d'inspiré, motivé, sans trop de fautes si possible, me convient parfaitement, un minimum de lignes a été mis en place, et celui ci me convient aussi ; je préfère la qualité à la quantité ! Pour la présence, on a tous une vie, donc je comprends que vous ne soyez pas tous les jours sur le forum, il n'y a aucun soucis sur ça, tant qu'on me prévient, etc. Je voudrais juste quelqu'un de motivé qui ne baisse pas les bras au bout de 2 jours. (a) Et j'édifierais un temple à la personne qui prendra le scénario. (a) I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jared leto - et construire un empire, juste pour ton sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) kevin flamme - comment oublier ton sourire, et tellement de souvenirs.
» Démétri; « On n’oublie pas l’être aimé, On apprend juste à ne plus le désirer »
» (f) la plus importante pour moi
» ✐ POUR QUI EST CETTE ROSE ?
» Zeppelyn ► Crois en ce qui compte le plus pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: