► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptyVen 31 Déc - 4:47


“ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! „

Jack Sparrow.

WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Johnny13
© made by moi même càd Framboise.
― William-Daniel Jack Kingsleigh.

____________feat. Johnny Depp



________45 ans ☞ le 24/05/1965 à Montréal ☞ Canadienne ☞ Canadienne
_____Chef Cuisinier ☞ Hétérosexuel ☞ Marié, deux enfants ☞ Don't Ask Why.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Journal intime de William-Daniel Jack Kingsleigh – année 1975.
Tout d'abord je ne commencerais pas ce journal comme le font toutes les personnes qui en utilisent un. Je ne te dirais pas cette phrase que tout le monde écrit juste pour pouvoir commencer leur vie. Je n'ai que dix ans mais mes parents et les gens de mon entourage disent que je pense et parle comme un adulte. Pourtant je ne veux pas de ça mais c'est naturel chez moi. Quand je parle avec des enfants de mon âge je m'ennuie. Ils ne parlent que de jouer aux billes et du dessin-animé qu'ils ont vu la veille. Moi je préfère parler d'autre chose beaucoup plus intéressante tel que les livres! J'adore lire, je lis toute sorte de chose! Je peux lire une bande dessiné comme je peux lire un magasine. Je peux lire une pièce de théâtre comme je peux lire un long roman. J'aime tout ce qui se trouve dans ces histoire. Ce que fait passé l'auteur rien qu'avec des mots. J'arrive à ressentir les émotions même à 10 ans. Le médecin dis que je suis un enfant précoce moi je me dis être un garçon curieux. J'aime beaucoup parler de cinéma aussi! Mon rêve serait de devenir un très grand acteur mais ce n'est pas le chemin que m'ont prévu mes parents à ce que j'ai compris. Enfin bon, je ferais avec et puis c'est tout. Peut-être qu'un jour je volerais enfin de mes propres ailes! J'aime beaucoup aussi parler de sujet de la vie quotidienne j'aime parler de tout enfin de compte. J'aimerais tellement que les gens arrêtent de me voir comme un enfant! Je sais que j'en suis un mais chaque jour je prouve au monde entier que je n'en suis un que par le physique et non pas par l'esprit. Je suis en CM2, mais le problème c'est que je m'ennuie. Mon professeur dit que j'ai le niveau d'un cinquième et aimerait me faire directement passé en quatrième mais mes parents ne veulent pas. Ils ne veulent pas voir leur fils grandir trop vite et je les comprends. La quatrième d'un coup comme ça alors que je n'aurais même pas fait ma sixième qui est une classe importante psychologiquement pour un enfant de primaire! Non, je suis très bien en CM2 à m'ennuyer. Je suis peut-être intelligent je ne suis pas pour autant téméraire! Je te laisse, je dois aller dîner. On se revoit très vite.
Will.
(***)

Journal intime de William-Daniel Jack Kingsleigh – année 1985.
Aujourd'hui je fête mes vingts ans. Dix ans déjà que j'écris dans ce journal. Je me rends compte qu'en dix ans j'ai énormément changer. Heureusement d'ailleurs car ma vie serait fade et sans intérêt. Pour faire la fête nous partons en boite. J'ai vraiment hâte d'y être, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds là dedans que j'ai l'impression de ne jamais y avoir été. C'était il y a deux ans je crois que j'y avais été pour la première fois. Je m'étais éclaté comme un petit fou et avait par la suite passé tout mes week-ends là bas pendant huit mois. Je trainais toujours avec des personnes plus vieille que moi par rapport à leur maturité. Je n'avais pas changer sur ce point. Les choses qui avaient changé en dix ans étaient que j'avais plus confiance en moi, je ne me prends plus comme quelqu'un de supérieur aux autres, j'ai compris que nous étions tout égaux et que nous avions la même intelligence, la seule chose qui différencie les gens c'est de savoir s'en servir. Ensuite, je suis très ouvert, je parle à tout le monde, je suis très sociable d'ailleurs j'adore parler avec de nouvelles personnes, rencontrer de nouveaux visages. C'est la belle vie quoi. Je me sens bien dans ma peau. Une chose par contre n'a pas changer, mes parents veulent toujours que je reprenne le restaurant familial. J'aime la cuisine, c'est une belle passion qui s'est déclenché chez moi à mon adolescence. J'aime surtout faire des bonnes pâtisseries. Mais je ne me vois pas en faire mon métier. Mon rêve et toujours de devenir acteur mais je sais malheureusement que cela n'arrivera jamais. Mes parents ne me le permettraient pas! Bref, je vais aller me préparer, y'a pleins de jolies jeunes filles qui m'attendent!
Will.
(***)

Journal intime de William-Daniel Jack Kingsleigh – année 1995.
J'ai maintenant trente ans. Depuis le temps il faut dire que j'ai déjà rempli deux journaux intime, tu es mon troisième! Je suis marié avec une femme extraordinaire. Vraiment! Je suis tombé sur la perle rare! Je ne savais pas que le grand amour avec un grand A pouvait vraiment exister. Je suis un homme comblé! Cela fait déjà trois ans que nous sommes mariés. Elle ne sait rien de mon passé d'adolescent. Ma descente aux enfers dans la drogue et dans les fêtes. Je passais mon temps à me défoncer et à chercher la bagarre! On peut dire que j'en ai passé du temps dans les commissariats du coin. J'étais très connu des services de polices. Je voulais pourrir en quelque sorte la réputation de mes parents car je ne voulais pas devenir cuisinier comme eux. Je voulais vraiment devenir acteur. Mais malgré tout ce que j'ai pu faire je n'ai pas réussi. Je suis chef cuisinier et cela ne changera surement pas. Je suis beaucoup trop vieux maintenant pour me lancer dans une carrière cinématographique! Surtout que je n'ai aucune expérience! Enfin... Ma femme est enceinte, d'une petite fille! Nous ne savons pas encore comment nous allons l'appeler mais ce que je sais c'est que ce sera la plus belle des petites filles!
Will.
(***)

Journal intime de William-Daniel Jack Kingsleigh – année 2010.
Je suis toujours marié mais je n'ai plus qu'un seul enfant, j'en ai deux! Une magnifique petite fille et un splendide petit garçon. Je suis l'homme le plus heureux de cette planète. Jamais je n'aurais penser cela! J'essaye de passer le plus de temps possible avec eux malgré le boulot et tout ce qui s'en suit. Je prends toujours un mois de vacances même si je sais que je ne devrais pas le faire, que je ne peux pas le faire. Mais je trouve toujours un moyen pour me faire remplacer par l'un de mes frères et sœurs. Ils vivent loin mais cela ne me dérange pas plus que ça. Nous n'avons jamais été très proche étant gamin. Ils étaient plutôt du genre à se moquer de moi tout le temps et ils continuent toujours d'ailleurs sauf que maintenant je ne me laisse plus faire et puis je sais qu'ils le font pour me taquiner un peu. Quand j'étais petit je ne le comprenais pas ça mais bon, je n'avais pas acquis toute cette sagesse. Je suis un homme plutôt cool. Je n'aime pas me prendre la tête. J'aime beaucoup lire et écrire mais aussi jouer de la guitare ou du piano. Cela me détend. Il se trouve aussi que de temps en temps il m'arrive de peindre, surtout quand j'ai un petit coup de blues. Ou alors je prends des photos. Une autre de mes nombreuses passions. Je suis quelqu'un de très créatif. Je ne reste jamais en place, je suis un peu hyperactif. J'aime beaucoup faire du vélo avec mes enfants, aller dans des parcs d'attraction, faire pleins de choses avec eux. Par contre j'ai une sale habitude c'est de fumer. Je sais que je dois arrêter mais c'est très compliquer. Mon métier est assez stressant et je n'ai trouver que ça pour me détendre entre les pauses.
Will.


    ✄ Parles-moi d'amour.

Ma très chère femme.
Jamais je n'aurais penser un jour, tomber amoureux. Jamais je n'aurais penser tomber amoureux de toi. Je me souviens de notre première rencontre, je t'avais renverser mon verre de whisky sur ta jolie robe blanche. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal que ce jour ci. Je pensais que tu allais crier, pleurer et même me frapper mais... tu as ris. Je me suis mis à rire aussi et depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté. Je t'aime. Je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer. Je pensais que l'amour pour moi était interdit, que je n'avais pas le droit d'aimer. Que c'était réservé aux gens qui avait la foi d'aimer. Car je ne l'avais pas mais quand je t'ai rencontrer j'ai compris. J'ai tout compris. Ce jour là j'ai jurer au ciel que je ferais tout pour te rendre heureuse. Que tu seras la femme la plus gâtée au monde. Si je devais tout recommencer je le ferais, je renverserais de nouveau mon verre sur toi et tout recommencerais. De plus, tu m'as fais le plus beaux des cadeaux que tu aurais pu me faire. Deux enfants, deux magnifiques enfants. Tous les trois vous êtes les êtres les plus chers à ma vie. Vous êtes mon oxygène. Cette lettre tout simplement pour te prouver mon amour car tu sais que je ne réussirais jamais à te le dire de vive voix. Ma pudicité m'en empêche.
Je t'aime de tout mon être.
Ton mari,
William-Daniel.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Will-Daniel J. Kingsleigh le Sam 1 Jan - 5:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptyVen 31 Déc - 5:17

    Tiens une folle viens de s'inscrire, mais que quand même j'aime I love you
    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptyVen 31 Déc - 6:28

    Bienvenuuu :ohreineohroi:
    Johny Depp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptyVen 31 Déc - 23:42

    DEPP :ohreineohroi:
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 1:48

    DEPP I love you
    bienvenue :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 4:32

L. Soul Ever-Stone a écrit:
    Tiens une folle viens de s'inscrire, mais que quand même j'aime I love you
    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.
Tu vas voir la folle! Je vais te mettre la fessé tu vas voir :coeur: .
Merci & de rien, je sais que tu ne peux pas te passer de moi alors je me suis inscrite :P *OK je sors ->*
MERCIIIII :loveeee: :coeur: & BONNE ANNÉE 2011 A VOUS :legroupedestrois:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:14

Will-Daniel J. Kingsleigh a écrit:
L. Soul Ever-Stone a écrit:
    Tiens une folle viens de s'inscrire, mais que quand même j'aime I love you
    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.
Tu vas voir la folle! Je vais te mettre la fessé tu vas voir :coeur: .
Merci & de rien, je sais que tu ne peux pas te passer de moi alors je me suis inscrite :P *OK je sors ->*

    J'attends pour voir la fessé, tu n'oserais pas quand même ? :sanscommentaire:
    C'est vrai que je ne peux me passer de toi, ou pas. Termine ta fiche darling!
    Et bonne année à toi aussi :loveeee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:38

    DEPP :ohhhhhhh: j'ai validé ton code!
    sinon, bienvenue ici. I love you
    et bonne année :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:40

Si si! Fessé cul nu en plus! Sur les genoux de mamie! ;)
Ben j'ai pas attendus que tu me le dises; j'ai terminer! :sanssssscommentaire
Merci :coeur:

K.Stew :ohhhhhhh: :inlove: Merciii & Merciii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:45

    c'est normal. :coeur:
    par contre, tu as oublié de remplir la partie " Parles-moi d'amour. " ;D
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:46

    Méchanteuh :tirelalangue: :pleure:
    Tu as oublié la partie "parle-moi d'amour" ! Même si l'histoire est parfaite (je dis ça, mais l'avis de chris, on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:48

En fait je l'avais remplie mais quand j'ai fait envoyer beh j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message et j'ai fais précédent donc ben il s'est taper la poudre d'escampette le vilain! Mais il est de retour. Et Chris à RIEN A DIRE SINON JE LE ZIGOUILLE :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:49

    Je valides poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:54

VALIDE LA PAAAAAAAAAAAS !!!! Laisse la poireauté et tout T.T
Le pire dans tout ça c'est que l'histoire me plait --'. On est obligé de la garder celle là?
Et je te dis pas bienvenue parce que je t'aime PAS! VOILA! SORCIERE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? EmptySam 1 Jan - 5:56

Merci mon Ciitron :coeur:
Nan mais tu te calmes le poireaux oui! Et je t'aime pas non plus d'abord donc on est quitte tête de lama! & la sorcière elle te dit des choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?   WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!
» DANIEL R. ♠ question
» WILLIAM ▬ disponible √
» NOHLAN & WILLIAM
» William&Nana; je te veux, je t'aurais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: