► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOHLAN & WILLIAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOHLAN & WILLIAM Empty
MessageSujet: NOHLAN & WILLIAM   NOHLAN & WILLIAM EmptyDim 17 Avr - 4:54

NOHLAN & WILLIAM Tumblr10
Le soleil était à son apogée. J'avais enfin terminer ma journée de cours. Et pour la première fois depuis une éternité je n'avais pas envie de rentrer chez moi bosser sur mes devoirs. J'en avais assez de rester enfermé chez moi à faire chauffer mes neurones. Les partiels étaient enfin terminés. J'avais donc tout mon temps libre maintenant. En quittant l'université je ne pris donc pas le chemin du retour mais celui en direction du port. J'aimais l'ambiance qui y régnait même si je n’appréciais pas particulièrement l'odeur. Les gens ne font pas attention à toi, ni à ce que tu fais et continue leur petite vie comme si tu n'existais pas.

J'étais entrain de flâner sur le bord, des pêcheurs étaient entrain de décharger leur cargaison qu'ils avaient attraper le matin même. Une petite brise fraîche se mélangeait à mes cheveux. Je me sentais bien, l'air était pur et j'étais totalement détendu. Je ne savais pas encore si j'allais rester longtemps ou pas. Je marchais encore un peu, sentant mes muscles se détendre un à un. J'arrivais à un ponton, je retirai mes baskets et m'installa au bord mon sac à côté de moi et les pieds dans l'eau. Je partis en direction du pays des rêves. Mais j'en sortis très vite, un mec venait tout juste de s'installer à côté de moi. Un vieux si je puis me permettre. Enfin, ce que je voulais dire par là c'était qu'il n'avait sûrement pas le même âge que le miens. Il devait avoir la quarantaine, enfin, il avait déjà bien vécu quoi.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, m'avait-il vu ? J'étais voyant mais peut-être que lui aussi était dans ses pensées et il n'avait pas fait attention à moi. Je le dévisageais. Il avait des cheveux mi-longs, lui arrivant à peu près aux épaules, il portait une paire de lunettes de soleil, je ne voyais pas la couleur de ses yeux vu qu'il n'était pas face à moi mais seulement de profil, je penchais quand même pour du marron, les cheveux et la barbe bruns. Il avait l'air d'être en très grande forme. Et bizarrement il me disait quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN & WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WILLIAM   NOHLAN & WILLIAM EmptyDim 17 Avr - 12:09

NOHLAN & WILLIAM Alexba10
NOHLAN & WILLIAM - attention à ce que tu fais mon p'tit gars!
Cela faisait à peine quelques jours que j'avais appris la nouvelle : Nana-Mary avait déménagée. Cela faisait un bien fou pour mon couple et moi. Cette petite chipie était enfin partie. Elle avait abandonnée la partie même si ce n'était pas volontairement. Je vivais beaucoup plus calmement depuis qu'elle était partie et je pouvais de nouveau me sentir bien quand je me promenais dans les rue de Montréal. Je n'avais plus cette peur qu'elle me saute dessus pendant que je me promenais seul ou même accompagné de ma femme et de mes enfants. D'ailleurs en ce moment même j'étais entrain de me balader, les mains dans les poches. Un chapeau de paille sur la tête et mes lunettes de soleil sur le nez. Je portais une chemise blanche avec un veston et un jeans de couleur gris. Je me sentais très à l'aise ce qui était montrer par mon sourire en coin. Je ne savais pas vraiment où j'allais, je laissais mes pieds me guider. Ils avaient l'habitude et j'avais confiance en eux. Ils trouvaient toujours un super endroit.

Après plusieurs minutes de marche je me rendis compte de l'endroit où je me trouvais. Je marchais le long du port, les pêcheurs étaient entrain de décharger le poisson tout fraîchement pécher. J'aimais beaucoup le poisson, et j'adorais encore plus venir me balader ici dans le coin. Les mecs étaient tous très sympathique et c'était toujours très agréable de bavarder avec eux de temps en temps. D'ailleurs j’aperçus au loin un pêcheur avec qui je parlais souvent, alla le rejoindre et discutai avec lui pendant au moins vingt bonnes minutes. Tout en parlant je vis au loin un jeune homme marcher seul. Il était pensif et avait l'air un peu paumé. Non pas paumé au sens qu'il avait perdu son chemin mais paumé psychologiquement. J'avais un don pour remarquer cela je ne sais pas d'où cela pouvait provenir en tout cas.

Je serra la main à mon camarade et partit en direction du ponton, le chemin qu'avait pris le jeune garçon. Je le connaissais. Il s'appelait Nohlan, c'était un ami à ma petite Soul et il se trouve qu'il se passait quelque chose dans sa tête la concernant et je voulais savoir quoi car je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Je sais, cela ne me regardais absolument pas mais il fallait que je lui parle et que j'en sache plus pour savoir si oui ou non je le laisserais l'approcher. Soul était comme ma propre fille et je ne pourrais absolument pas supporter de la voir souffrir à cause d'un branleur. Je m'installa à ses côtés et regarda au loin pour voir comment il allait réagir. Sur le coup il ne réagis pas de suite, il devait être profondément ancré dans ses pensées puis il détourna la tête et commença à me dévisager.

Après quelques minutes où je le laissais me dévisager je fis un sourire en coin et pris la parole. « Je ne pense pas que tu saches qui je suis mais je sais qui tu es. Nohlan. Un ami de ma petite Soul. Je me présente, William-Daniel mais plus communément appelé William ou Dan. Je te laisse le choix de choisir. Tu dois sûrement te demander qui est ce vieux fou qui t'adresse la parole mais j'ai envie de savoir qui est cet ami dont me parle Soul. Alors voilà. » J'avais dis tout cela sans le regarder, j'avais regarder l'horizon au loin et quand j'eus terminer mon discours je tournai ma tête vers lui toujours avec mon petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN & WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WILLIAM   NOHLAN & WILLIAM EmptyLun 18 Avr - 12:40

NOHLAN & WILLIAM Tumblr10
Je me demandais qui pouvait bien être cette personne assise à côté de moi. Je l'avais déjà vu quelque part j'en étais sur mais où ? Cela me trottait vraiment dans la tête quand il se mit à parler. « Je ne pense pas que tu saches qui je suis mais je sais qui tu es. Nohlan. Un ami de ma petite Soul. Je me présente, William-Daniel mais plus communément appelé William ou Dan. Je te laisse le choix de choisir. Tu dois sûrement te demander qui est ce vieux fou qui t'adresse la parole mais j'ai envie de savoir qui est cet ami dont me parle Soul. Alors voilà. » Mais oui bien sur ! Je l'avais déjà croisé chez Soul ! Qu'est-ce que je pouvais être con parfois ! Je ne me souviens plus quand je l'avais vu pour la première fois mais ce que je savais c'était que Soul l'aimait beaucoup. Il était un peu comme son second père. Elle me parlait souvent de lui d'ailleurs. Je me souviens qu'au début je lui disais de ce méfier, que c'était peu être un pédophile psychopathe mais il s'était avéré qu'il n'en était rien. Il considérait Soul comme sa fille et rien de plus. Même si je ne le connaissais pas beaucoup je l’appréciais rien pour pour ça. Car je savais que quoi qu'il arrive Soul aurait une épaule sur laquelle pleurer.

« Enchanté Monsieur William. Moi c'est Nohlan mais vous le savez déjà. Je dois vous avouez qu'au début je vous ai pris pour un emmerdeur qui venait troubler ma tranquillité mais je retire ce que j'ai pensé ! » Je ne savais pas si il allait bien le prendre mais il avait l'air d'être très sympathique et de savoir s'y prendre avec les gens. Je me demandais ce qu'il pouvait bien penser de moi. Il n'était pas venu s'asseoir ici par hasard, il voulait me parler mais de quoi ? Je commençais à avoir un peu peur. Je ne voulais pas parler de ce que je pouvais ressentir pour Soul. Je ne savais pas moi même, c'était très confus. Je l'aimais beaucoup, énormément même mais est-ce que c'était de l'amour ? Elle m e plaisait, m'attirait. Un simple sourire et je me pliais à tout ses volontés mais était-ce parce que j'étais amoureux ou était-ce simplement parce que j'avais envie de lui faire plaisir ? « Vous savez, si c'est pour me parler de Soul allez-y mais je ne sais pas si je répondrais franchement à vos questions surtout si il est question de sentiment. »

Il avait un sourire en coin, apparemment ce que je disais l'amusais pourtant je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle là dedans. A moins qu'il souriait de ses pensées. Je ne le saurais peut-être jamais surtout si je ne le lui demandais pas mais j'avais peur de paraître impoli. Oh et puis après tout je m'en fichais, ! Ce n'était pas parce qu'il était le protecteur de Soul qu'il était le miens ! « Excusez moi mais pourquoi vous souriez comme ça ? J'ai dis quelque chose qui vous fait rire ? » Pitié, qu'il ne me jette pas dans le port ! Je n'avais pas pensé à ça mais maintenant j'y pensais et je ne voulais pas rentrer chez moi en sentant le poisson à plein nez ! Je ne savais pas pourquoi il me faisait cet effet là. Il me faisait peur mais en même temps j'étais fasciné par cet homme. J'avais cette impression qu'il passait son temps avec les jeunes plus qu'avec les adultes. Je me demandais si il avait des enfants. Je ne me souvenais plus si Soul me l'avait dis mais je savais par contre qu'il avait une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN & WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WILLIAM   NOHLAN & WILLIAM EmptyDim 1 Mai - 0:57

NOHLAN & WILLIAM Alexba10
NOHLAN & WILLIAM - attention à ce que tu fais mon p'tit gars!
Je regardais droit devant moi au loin. Je ne voulais pas le regarder maintenant. Je voulais qu'il ouvre la bouche avant. Je savais que j'en demandais peut être trop mais il faut dire que je m'amusais beaucoup en faisant ça et ça me soulageait. Depuis que Nana-Mary était parti je me sentais bien et surtout libre alors j'en profitais à fond. Quand il ouvrit enfin la bouche un sourire encore plus grand se dessina sur mon visage. Il n'était pas du genre peureux déjà, il en avait dans le pantalon comme j'aimais le dire car il ne s'était pas sauvé en courant quand je lui avais adressé la parole et il avait répondu avec toute la franchise dont il était possible je le sentait. « Enchanté Monsieur William. Moi c'est Nohlan mais vous le savez déjà. Je dois vous avouez qu'au début je vous ai pris pour un emmerdeur qui venait troubler ma tranquillité mais je retire ce que j'ai pensé ! »

Et en plus de ça il était franc. C'était rare qu'un jeune de son âge dis ce qu'il pensait vraiment. Soul avait vraiment de bon goût en matière de garçon. Mais bon, sur ce sujet là cela ne me regardait pas. Je ne devais en aucun cas me mêler de sa vie privée. Déjà que ma fille ne le supportais pas alors là, cela pouvait être pire vu qu'elle n'était pas vraiment ma fille. « Vous savez, si c'est pour me parler de Soul allez-y mais je ne sais pas si je répondrais franchement à vos questions surtout si il est question de sentiment. » Bon déjà il avait très vite compris que j'étais venu pour parler de Soul. Et je comptais bien lui parler de sentiments et j'espérais que malgré ce qu'il venait de dire il allait me répondre. Je voulais en savoir plus que je n'en savais pour le moment mais là je visais à le connaître lui et non à connaître ses sentiments.

« Excusez moi mais pourquoi vous souriez comme ça ? J'ai dis quelque chose qui vous fait rire ? » J'avais une sourire béat sur mes lèvres. Je n'y avais pas vraiment fait attention trop occupé à l'écouter parler mais maintenant il devait penser que j'étais un vieux fou. Pourtant j'étais tout ce qu'on peut appeler un mec normal. Je savais très bien faire le con mais là j'étais censé être très sérieux ou au moins un minimum. « Non non. Tu n'as rien dis de marrant. J'étais juste entrain de réfléchir. » Oui bon, je n'allais pas quand même lui dire que je ne rendais pas compte que je souriais comme un con parce que je ne le voulais pas. « Avant de parler sentiments comme tu dis j'aimerais en apprendre plus sur toi. J'y tiens beaucoup à ma petite Soul et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOHLAN & WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN & WILLIAM   NOHLAN & WILLIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOHLAN & WILLIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...
»  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.
» WILLIAM ▬ disponible √
» WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!
» William&Nana; je te veux, je t'aurais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: