► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:11

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Johnny14
William-Daniel Jack KINGSLEIGHjohnny depp

je me présente: je m'appelle William-Daniel mais on me surnomme Will ou Dan. j'ai 45 ans, une femme et deux enfants âgés de 15 ans et 10 ans. ma fille est une rebelle comme son père alors que mon fils est plutôt du genre... je dis oui à tout pour te faire plaisir... je fume, beaucoup. un peu trop même d'après ma femme. je suis chef cuisinier dans l'un des nombreux restaurant de mes parents. j'aime lire, écrire, le cinéma, peindre, la photographie, la guitare, le piano, écouter de la musique, sortir, faire le bordel avec mes enfants, faire l'enfant. je suis resté un petit garçon dans ma tête mais je sais être sérieux. je suis très protecteur, j'aime voir les gens heureux, j'aime faire plaisir. je profite le plus possible de la vie. je n'hésite jamais à prendre des jours de congés pour passer du temps avec les membres de ma famille. j'ai un petit secret, c'est que je sais extrêmement bien faire du yo-yo c'est une passion dans la vie dont je ne peux me passer. j'ai toujours rêvé de devenir acteur mais cela ne s'est malheureusement jamais fais. j'aime beaucoup aller dans les parcs d'attraction ou à des concerts. il y règne toujours une excellente ambiance et j'adore ça!
j'aime beaucoup jouer aux pirates & aux indiens avec mon fils, c'est le meilleur des petits garçons qu'on peut avoir. j'aime beaucoup la cuisine, même si je fais ce métier parce que je suis obligé j'aime le faire même si je regrette un peu de ne pas avoir fait ce que je voulais vraiment. j'aime beaucoup les enfants et adore m'amuser avec eux.


Je recherche:
Voici quelques suggestions

(f) . uc
(m) . uc


Dernière édition par Will-Daniel J. Kingsleigh le Sam 1 Jan - 7:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:11

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Mileyi11
nana-mary h. sparksmiley cyrus
Je ne sais pas ce qui peut bien se passer dans la tête de cette jeune fille mais en tous cas cela ne tourne vraiment pas rond. Elle s'est mis en tête qu'elle était tombée amoureuse de moi et qu'elle me voulait pour elle seule. Elle sait très bien que j'ai une vie de famille mais elle continue de me harceler. Je n'ai jamais tromper ma femme jusqu'à maintenant et ce n'est pas prêt d'arriver, surtout pas avec une jeune fille de 18 ans! C'est un peu comme si je couchais avec ma fille. Non, je ne pourrais pas mais je ne sais pas comment faire pour me débarrasser d'elle! Je pense qu'elle va se lasser à un moment et qu'elle va trouver une autre touche ailleurs. Je l'espère en tous cas.


WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Vaness10
l. soul ever-stonevanessa hudgens
C'était un jour où j'étais en visite médicale pour don du sang. Je sortais tout juste de ma saignée quand je croisa cette jeune femme. Elle avait l'air complétement perdu. Elle me disait quelque chose aussi mais je ne me rappelais plus qui. Quand je m'approcha d'elle pour lui demander si elle allait bien je la reconnue, c'était la fille de l'un de mes amis. La petite Soul. Je ne l'avais vu qu'en photo mais je ne pouvais pas oublier ce petit bout de chou dont me parlait tant son papa. Quand elle m'apprit qu'elle venait de faire une fausse couche, elle se mit à pleurer dans mes bras. Je la consolai comme je le pus et la raccompagnai chez elle. Depuis quand elle ne va pas bien elle sait qu'elle peut compter sur mon soutien quoi qu'il arrive.


WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Ninaic10
p. jeneysia irving-clydenina dobrev
Cette petit ça fait longtemps que je l'a connais! Nous avions besoin d'une nounou pendant que nous nous occupions du restaurant et que nous ne pouvions pas garder la petite. Elle a toujours été présente et c'est toujours très bien occupé d'elle. C'est un membre de la famille à part entière et il arrive très souvent qu'elle soit invité aux fêtes de famille. Je la considère un peu comme ma seconde fille en quelque sorte. Je serais toujours là pour elle si besoin comme je le serais pour ma fille.


Dernière édition par Will-Daniel J. Kingsleigh le Sam 1 Jan - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:11

    + 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:12

    + 3 .
    à vos clavier ;) .
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:14

    Moi, je voudrais bien un lien, haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:16

Mais avec grand plaisir! Que souhaites-tu ma Chérie? Attention de ne pas oublier que j'ai 45 ans (a). Mais si t'as pas d'idée j'en trouverais :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:16

M'oublie pas toi non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:17

Comment pourrais-je oublier mon créateur? x).
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:18

    Je souhaite déjà du positif, mais je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:35

J'ai une petite idée qui a germé dans mon cerveau après avoir lu ton histoire:
▬ J'ai vu que tu avais fais une fausse couche. On aurait pu se rencontrer à l'hôpital le jour où tu l'as appris. Tu étais tellement déboussolé que je n'aurais pu ne pas venir te voir et te demander ce qui n'allait pas. Tu me faisais penser à ma fille par le physique et je me disais qu'il fallait que je t'aide. Au début tu n'aurais pas compris ce que je voulais de toi, après tout tu ne me connaissais pas mais je connaissais très bien ton père et t'avais aussi reconnu après t'avoir questionner. Tu te serais confier à moi car tu avais beaucoup trop mal pour garder ça pour toi et depuis je serais un peu comme ton second père ou quelque chose du genre tu vois. Je serais un confident et tu aurais confiance en moi grâce à mon expérience.


Dernière édition par Will-Daniel J. Kingsleigh le Sam 1 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:39

    J'aime beaucoup et c'est une très bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 6:41

    Super! Ben on garde ça alors! Je te rajoute ma Ciitron :coeur:

    EDITMise à jour; rajout de Nana-Mary & Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 7:30

    Han... DEPP I love you
    Je veux un lien :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 7:59

OMM KEIRA :coeur:
Avec grand plaisir :D. Une idée? Ou rien du tout x)?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 10:57

    Je veuuuuuuuuuux :ohhhhhhh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 10:59

    JE VEUX AUSSI :hypercontent:
    T'as une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 11:00

Humm, je veux du positif. On pourrait dire que je suis très proche de ta fille et que tu m'apprécie bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 11:02

Bon ben on fait ce qu'on a dit sur msn hein x). Je te rajoute Bella!
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 1 Jan - 11:08

    Oui, voilà. Je t'ajoute bientôt honey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptyDim 2 Jan - 2:38

Will-Daniel J. Kingsleigh a écrit:
OMM KEIRA :coeur:
Avec grand plaisir :D. Une idée? Ou rien du tout x)?

Et bien, à vrai dire je n'ai aucune idée mais en lisant ton histoire, j'ai pu remarquer qu'ils avaient de nombreuses passions en commun. Tous deux aiment beaucoup cuisiner, peindre et écouter de la musique. Maxyne est aussi une grande enfant. Et pour finir, elle est photographe et j'ai vu que Will aime beaucoup la photographie. Alors je pensais qu'on pourrait peut-être partir de ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptyDim 2 Jan - 2:45

On aurait eu le même âge on aurait pu être jumeaux x). Mais ouaip' on va partir de ça! *pense pense pense* Ben j'ai lu aussi ta présentation à l'instant et j'ai toujours vécu à Montréal donc bon. Un jour alors que je me promenais pour prendre des photos on aurait pu se rencontrer dans un endroit magnifique pour les photos et on aurait commencer à discuter là dessus. Puis j'aurais proposer de te faire visiter la ville ce que nous aurions fait puis après ben j'en sais rien parce que déjà c'est pourri alors je vais pas en rajouter... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptyMer 12 Jan - 7:50

Oh non ce n'est pas pourri (:
J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptyMer 12 Jan - 8:35

Donc nous gardons cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! EmptySam 15 Jan - 8:11

Oui :ohhhhhhh:
je te rajoute le plus vite possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!   WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM-DANIEL; chercheuntitredelamortquitue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM-DANIEL; Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» DANIEL R. ♠ question
» WILLIAM ▬ disponible √
» NOHLAN & WILLIAM
» William&Nana; je te veux, je t'aurais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: