► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyLun 21 Mar - 10:18


« La morale est la faiblesse de la cervelle - Arthur Rimbaud. » Bleeker-Keenan, Nohlan. ____________feat. alex pettyfer

NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... 25635210
© made by morrigan.


NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Alexic10

________D'origine française, je m'appelle Bleeker-Keenan, Nohlan. Je suis né le 19 mars 1988, à Montréal au Québec et issu d'une famille de classe sociale aisée. Je suis actuellement célibataire mais amoureux, et je suis étudiant en psychologie. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe heartless



✄ Montréal veut connaître ton histoire.


Je ne vais pas raconter toute ma vie, je trouverais cela inutile et puis je préfère garder une onde de mystère sur mon sujet. D'ailleurs je ne suis pas ce genre de personne qui adore raconter les petites anecdotes de sa vie passée. Je préfère m'en tenir au présent et ne surtout pas revenir en arrière. Mais je vais quand même vous expliquer pourquoi, vous avez le droit de savoir.

Je suis né le 19 mars 1988 à Montréal au Québec. Pourtant je n'étais pas censé naître en cet endroit. Mes parents sont français, ils étaient seulement en voyage mais le problème c'est que je suis arrivé et je suis donc devenu un citoyen québécois et non français comme l'aurait voulu mes très chers parents. Dès ma naissance, ils décidèrent de rester vivre à Montréal pour une durée indéterminée. Ils ont toujours dis qu'ils retourneraient en France dès que j'aurais l'âge de comprendre comment le monde tournait.

J'ai donc vécu huit ans au Québec, j'étais un petit teigneux, je n'en faisais qu'à ma tête. J'étais un enfant pourri gâté qui dès qu'il tapait du pied par terre avait le monde à ses pieds et tout ses désirs réalisés. Mais la seule chose que je voulais c'était mes parents, ils passaient leur temps en dehors de la maison, ils m'en voulaient. Ils m'en voulaient d'être né ici, de ne pas avoir attendu d'être de retour en France. Mais comme si un bébé sans sa cervelle développée aurait-il pu décider comme ça de ruiner leur vie ?

Nous sommes donc parti en France le jour de mes neuf ans. Ils pensaient que c'était un super cadeau d'anniversaire sauf que c'était tout le contraire pour moi. Je quittais mon pays, mes amis, mes habitudes, mes coutumes pour un pays que je ne connaissais pas. Nous sommes arrivé à Paris il faisait nuit. La vue m'a ébloui. Je suis tout de suite tombé sous le charme de la « ville lumière ». Quand nous sommes passés devant la tour Eiffel cela à été la cerise sur le gâteau et là j'ai compris que c'était un super anniversaire enfin de compte. J'étais content d'être là même si à ce moment là je ne savais pas que j'allais y passé les sept ans de ma vie suivant.

Je me suis fais pleins de nouveau potes à Paris, les gens ont été tous super avec moi et puis les filles tombaient souvent amoureuse de mon accent que j'ai tout fais pour garder. Je ne voulais absolument pas perdre ce qui me restait de mon chez moi. Même si j'adorais Paris je ne me sentais pas chez moi. Je ne voulais qu'une seule chose c'était de retourner à Montréal et de retrouver mes amis qui me manquaient tant mais malheureusement ce n'était pas possible.

J'étais un élève très brillant, je passais beaucoup de temps sur mes leçon car j'avais un but précis en tête : retourner au Québec coûte que coûte. Et c'est ce que j'ai fais. Grâce à mes notes excellente j'ai pu sauté deux classes, la sixième puis la quatrième. Je suis arrivé au lycée alors que je n'avais que quatorze ans et j'ai eu mon BAC scientifique à seize ans avec mention très bien. Je pouvais donc choisir l'université de mon choix et j'ai choisis celle de Montréal. J'ai tout de suite été accepté mais mes parents n'étaient pas vraiment au courant de quoi que ce soit.

Quand mes parents ont reçus m'a lettre d'acceptation ils n'ont pas vraiment sauté de joie. D'ailleurs au début ils ont refusés et ont mis en place un plan pour que je ne quitte pas la France sauf que j'ai réussi, j'étais déterminé à y aller et ce n'était pas ces personnes qui ne s'étaient jamais occupé de mon cas qui allaient me dire quelque chose. Je suis donc parti seul pour Montréal où j'allais revoir mes potes avec qui j'avais garder contact. D'ailleurs j'allais vivre chez mon meilleur ami pendant un certain temps le temps de trouver un appartement d'étudiant.

J'ai tout d'abord commencer par des études en ingénieur. C'était le but que je m'étais fixé. J'ai fais cinq ans. J'ai eu mon master et je l'ai eu avec de nouveau la mention très bien et pourtant je ne passais pas autant de temps sur mes devoirs qu'en France. J'ai toujours garder contact avec mes amis français, d'ailleurs ils sont souvent venus pendant les vacances me rendre une petite visite. Par contre je n'ai jamais plus eu de nouvelles de mes parents et cela n'a pas porter atteinte à ma vie. Je suis par contre toujours en contact avec le reste de ma famille dont mes grands-parents qui ne comprennent pas le comportement de mes parents mais bon, après ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème !

Récemment j'ai décidé de reprendre mes études alors que ça je fais qu'un an que j'ai arrêté. Je m'ennuie beaucoup trop, je trouve inutile ce que je fais dans le domaine ingénieur. J'ai donc décider de me lancer dans des études de psychologie. La personnalité des gens m'a toujours beaucoup intéressé et je sens que je vais m'éclater dans ces nouveaux cours. Je serais en plus avec des gens qui seront à peu près de mon âge ce qui serait plutôt cool de ne plus être le plus jeune.

Il reste quand même un côté sombre à mon passé dont je ne dirais rien car je juge à ne pas avoir à me justifier et puis j'avoue que c'est encore douloureux d'en parler voire même parfois d'y penser. Sinon pour me décrire en quelques mots, je suis quelqu'un de très attachant, j'aime beaucoup faire plaisir à mon entourage. Je suis quelqu'un de très tactile aussi, j'aime beaucoup faire des bisous et des câlins aux gens que j'aime et surtout aux jeunes filles... Je suis un vrai coureur de jupons mais j'ai quand même des limites, je ne joue pas avec les sentiments des jeunes filles. Je suis quelqu'un de très jaloux, têtu aussi et très impulsif. Voilà, je pense que vous en savez assez !


✄ Qui es-tu ?


Je m'appelle Christopher mais on m'appelle Chris. J'ai 18 ans, je vais bientôt avoir mes 19 ans mais je ne vous dirais pas quand :D. je ne me souviens plus pourquoi je me suis inscris ici mais c'était surement parce qu'il devait me plaire et d'ailleurs il me plait toujours ce petit forum. J'aime RP même si je n'ai pas souvent l'occasion de le faire, je me concentre généralement sur un seul personnage à la fois. Sinon, j'aime beaucoup les mangas, les jeux-vidéos, sortir entre potes et foutre mon gros bordel! Je suis un chieur et j'aime ça! On me dit sadique aussi mais Cindy est pire que moi sur ce point là... Je n'aime paaaas... Les bus! C'est horrible comme ils conduisent mal chez la Stivo... Sinon ben j'en sais rien quoi. Si je dis que je n'aime pas Cindy je vais me manger son sac ou alors elle va m'envoyer son frère alors bon, on va éviter et donc voilà. Je suis ouvert à toutes propositions les filles ;). Nan je déconne, ça fait gros looser là! Et j'ai envie de faire mon rebelle et de ne pas donner le code du réglement j'ai le droit? Non? Je dois le donner quand même? Bon d'accord! Ben si je sais bien lire c'est: bravo, tu as trouvé.

modèle by Marine.


Dernière édition par Nohlan Bleeker-Keenan le Mar 22 Mar - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyLun 21 Mar - 10:26

    Toi, je t'adoreeeeeeeeeee I love you mon petit chou!
    Si tu as une question concernant le scénario, n'hésite pas.
    Et merci encore de l'avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyLun 21 Mar - 10:34

T'as vu quand je disais que j'étais le meilleur 8).
Ouais j'ai une question, l'histoire est au choix je suppose mais dans quel métier tu le verrais? J'arrive pas à me décider entre vendeur de poisson ou psycopathe invertéré! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyLun 21 Mar - 10:36

Non mais ça va les chevilles? Je te souhaite pas la bienvenue, j'ai pas envie... Tu vas voir toi si tu m'aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyLun 21 Mar - 10:37

    N'importe quoi toi et oui tu es le meilleur ou pas ! Enfin bref. Je le verrais bien étudiant en achitecture ou en psychologie et oui l'histoire est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyMar 22 Mar - 6:01

    aleeeex. I love you
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyMar 22 Mar - 9:27

KRISTEN :enthousiasme: Marchi :inseparable:
J'ai terminé ma présentation! Mon petit choux à la crème à toi de me dire si cela te plait ;).
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyMar 22 Mar - 20:08

    Ca me va tout à fait, mon chou!
    Je te valides :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyMer 23 Mar - 2:30

Merciiiii beaucoup :coeur: (C'est Chris, j'ai enfermé Cindy dans les toilettes :D)
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyMer 23 Mar - 6:34

    La pauvre Cindy! Et de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... EmptyJeu 24 Mar - 6:26

Elle l'a mériter! Elle m'avait renverser son verre d'eau sur ma chemise toute propre là! Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...   NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOHLAN & WILLIAM
»  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.
» Que c'est beau la neige!
» (m) Pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: