► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyJeu 24 Mar - 22:59

© bannière by tumblr
  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  2qulqwy


bip bip bip-Je venais à peine de raccrocher, j’étais au téléphone avec ma meilleure amie qui venait d’annuler notre soirée pour la simple et bonne raison qu’elle voulait passé sa soirée avec celui qu’elle aime. Je comprenais tout à fait, c’est pour ça que je n’avais rien dis et que je ne pouvais lui en vouloir, sauf qu’à présent j’allais rester chez moi sans rien à faire. Ce n’était pas mon genre. Je ne voulais pas déranger Emerys, même si je sais qu’il aurait autant envie de me voir que moi. On était plus ensemble et fallait que je me fasse à cette raison. Puis je décidais d’aller chez Nohlan, en espérant qu’il n’avait rien prévu. De toute façon, on se voyait de moins en mois à cause de ces études. Il était tellement occupé en ce moment que je n’osais pas vraiment le déranger. Et il me manquait beaucoup pour un simple ami, il avait toujours été là pour moi. Alors que moi, je n’étais pas autant présente que lui. S’il allait mal, il me le dirait jamais, pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas me mêler de ces histoires. Enfin bref, je décidais donc d’aller de me préparer. Je partie dans la salle de bain, me faisant couler un bain chaud pour me détendre. Chose que je faisais de moins en moins souvent. Et je comptais bien en profiter, même si j’arriverais chez Nohlan beaucoup plus tard que prévu, étant donné qu’il n’était pas censé savoir que j’allais venir. Une surprise ? Peut-être qui sait, mais je ne pense pas que m’a venue soit vraiment quelque chose d’extraordinaire. Je me déshabillais et rentrer dans la baignoire toute en pensant à tellement de chose que je vis pas l’heure passer. Je sortais une trentaine de minute et entoura une serviette autour de mon corps avant de me diriger dans ma chambre pour enfiler une simple tunique parme avec un leggins noir. Après mettre habiller, je partie dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller légèrement. J’avais laissé mes cheveux bouclé tombait en cascade le long de mon dos. Et après avoir enfiler mes bottes. Je pris mon grand gilet crème et l’enfilait. Je pris mon sac à main et je sortais chez moi. Fermant la porte à clé avant de me diriger vers chez ce dernier. Il n’habitait pas réellement loin, mais pour une fois, je ne pris pas la peine de prendre ma voiture. Marcher me ferait un peu d’exercice et me ferait profiter tout simplement. C’était surement la première fois que j’avais décidé de débarquer à l’improviste. Surement pour voir sa réaction quand il me verrait à sa porte, toute souriante de le voir. J’espérais qu’il soit content de me voir, parce que pour ma part. J’étais impatiente de passer ma soirée avec lui, oubliant tout mes problèmes et profiter d’une simple soirée entre ami sans prise de tête. On était ami depuis quelque temps déjà, je l’avais rencontrer grâce à une amie et on s’étaient rapidement rapprocher. On avait beaucoup point commun et j’avais incontestablement besoin de quelque comme lui dans ma vie à présent. J’arrivais quelque vingtaine de minutes plus tard. Je venais à peine de toquer à la porte qu’il m’ouvrit même pas une seconde plus tard, il avait une tête surpris, mais il me souriait. C’était déjà ça. Tellement que j’étais contente de le voir que je me jetais dans ces bras qui m’avait tant manquer avant de lui dire « Surprise! Alors content de me voir ? » avant de me détacher de lui et le regarder en souriant. Qu’est-ce que j’étais contente de le voir!


Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Sam 30 Avr - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyDim 27 Mar - 5:34

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Tumblr10
Assis sur ma chaise, je réfléchissais à mon problème. J'étais comme d'habitude à fond dans mes devoirs et je ne voyais pas l'heure passer. Je ne comprenais plus vraiment pourquoi j'avais fais des études en psychologie alors que j'aurais très bien pu me mettre au boulot mais j'aimais les études. C'était presque devenu une sorte de passion ! J'aime découvrir de nouvelles choses même si je savais que ça n'allait pas me servir plus tard pour un travail cela me servirait pour ma vie personnelle ce qui était tout aussi bien. J'étais donc en pleine dissertation pour mon cours de psychologie. Il fallait que j'ai une bonne note car j'avais manquer le dernier contrôle que la prof avait donner pour cause de rendez-vous hospitalier. J'avais perdu 8 kilos en seulement deux semaines à cause du fait que je m'occupais trop de mes cours et plus assez de moi même. Je faisais énormément de sport en plus de cela mais je ne me nourrissais pas en fonction du nombre de calories que je brûlais. J'ai donc été hospitalisé pendant une semaine le temps que je reprenne quelques kilos. Personne est au courant de ce petit problème, aucuns amis, aucunes personnes de ma famille non plus et je ne veux pas que quelqu'un le sache. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Peut-être parce que je n'ai pas envie que l'on me fasse la morale !

La sonnerie me fit sortir de mes pensées. Mais quelle heure était-il ? Avais-je oublier que j'avais rendez-vous avec quelqu'un ? Je ne me souvenais pas avoir dit quoi que se soit à personne pour qu'il vienne me rendre visite... Je posa mon stylo, me leva et me dirigea en direction de la porte. Quand je l'ouvris je fus sûrement la surprise que se dessina sur mon visage en premier puis la satisfaction ! C'était Soul, ça me fit plaisir de la voir sur mon pallier ! « Surprise! Alors content de me voir ? » Oh que oui j'étais content de la voir ! Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Ou en tout cas c'était l'impression que j'avais. D'ailleurs je l'avais un peu abandonner à cause de mes études et je m'en voulais énormément. Je n'étais pas comme ça d'habitude mais les partiels arrivaient et il fallait absolument que je les réussisse ! « Ça pour une surprise ! » Je la pris dans mes bras, un sourire sur les lèvres. Elle m'avait tellement manqué ! « Bien sur que je suis content ! Ça fait tellement longtemps ! »

Je m'écarta pour qu'elle puisse rentrer, je n'étais pas vraiment très présentable mais elle me connaissait bien donc bon, je n'avais aucuns complexes en sa compagnie. Je portais un short en jeans troué, j'étais pieds nus, ainsi que torse nu. Il ne faisait peut-être pas 40 degrés à l'extérieur mais il les faisait à l'intérieur ! J'avais les cheveux pas coiffés du tout, en bataille et j'avais une barbe de 3 jours qui trônait sur mon visage. Je n'étais donc vraiment pas du tout présentable surtout devant une jeune femme qui était très bien soignée. Ça se voyait ! « Alors qu'est-ce que tu deviens ma belle ? » Tout en disant cela, je rangeais mes cahiers, livres, feuilles, stylos qui étaient éparpillés sur ma table basse. J'étais vraiment bordélique comme mec c'était impensable. Après avoir fait tout ça je lui proposait quelque chose à boire ou à manger : « Tu veux boire quelque chose ? Ou même manger ? Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est... »


Dernière édition par Nohlan Bleeker-Keenan le Dim 17 Avr - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyJeu 31 Mar - 6:06

© bannière by tumblr
  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  2qulqwy


J’avais tellement l’habitude de débarquer chez Nohlan sans le prévenir. Certainement parce que c’était tout simplement normal pour ma part. Quand, j’avais vraiment envie de le voir, je devais bien faire le premier pas en quelque sorte. Et justement c’était ça qui était bizarre, je revenais sans cesse vers lui. Même quand il me donnait pas de nouvelle, je lui pardonnais tout le temps. C’était peut-être parce que je comprenais qu’avec les cours qu’il n’avait pas de temps à m’accorder. Je ne suis pas le centre du monde, et j’aimais parfois voir sa réaction quand il me trouvait à la porte. Il était à la fois surprise et content. Et voir ça sur son visage, c’était vraiment mignon. Puis comme à son habitude, il venait de me serrer dans ces bras. Chose qui était habituel dans notre rituel. Puis, il me dit « Ça pour une surprise ! » Il m’avait dit ça avant de me serrer dans ces bras. Même s’il était torse nu, ça ne me dérangeait pas. Je l’avais déjà vu comme cela et ça ne me déplaisait pas pour autant. Puis, il enchainait en me disant « Bien sur que je suis content ! Ça fait tellement longtemps !  » Suite à ces paroles, je souriais encore plus. Il était content de me voir. Même si c’était presque obligé qu’il le soit, j’aimais beaucoup l’entendre de sa bouche. Ça faisait toujours plaisir. Puis il s’écarta pour que je puisse rentrer, ce que je fis immédiatement. Je me dirigeais immédiatement dans le salon et en regardant la table, je compris qu’il était en plein dissertation. J’étais légèrement gêner, j’avais peur de l’avoir déranger. Je lui dis ensuite « Je te dérange ? » puis il s’avança vers sa table basse pour ranger ces affaires qui trainait, ces feuilles et tout. Il était très bordélique, pire que certaine personne de mon entourage. Et en même temps, j’avais l’habitude. Il prit ensuite la parole tout en rangeant encore « Alors qu'est-ce que tu deviens ma belle ?  » Qu’est-ce que je devais ? Il avait de ces questions par moment. Lui dire que j’avais revu Emerys, n’était certainement pas une bonne idée. Pourtant, c’était ça qui me travaillait l’esprit depuis pas mal de temps. Je n’avais pas compris qu’il était parti comme un voleur après m’avoir embrassé. Il avait certainement honte. Je répondis quelque minute plus tard, fuyant son regard. Ce qui voulait tout dire. « Je deviens une pauvre fille qui se noie dans son travail. Et qui ne sait plus quoi penser de son ex-petit ami et qu’est-ce que tu deviens monsieur qui ne me donne plus de nouvelle ? « J’aimais beaucoup lui donner des surnoms. C’était cette habitude que j’avais pris et c’était pas pour me déplaire. Ça détendait l’atmosphère tout en lui faisant comprendre que ce n’est pas une bonne chose de ne plus me donner des nouvelles. Puis, je m’installa sur le canapé en le regardant me demander « Tu veux boire quelque chose ? Ou même manger ? Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est...  » Je souriais un moment avant de me dire qu’il était toujours comme ça. En même temps, c’était certainement une bonne façon de dire, tu es venu alors tu restes! Je répondis après quelque instant « J’aimerais bien un verre de coca et si tu as des cookie ça serait parfait. «  Je souriais, j’étais très gourmande et ça il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyDim 10 Avr - 1:17

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Tumblr10
C'était vraiment le gros bordel ! Rien n'était ranger. Je n'avais vraiment pas le temps de perdre de mon temps à ranger mes affaires. J'avais donc mes bouquins, mes feuilles et mes stylos qui étaient éparpillés sur la table basse du salon (l'endroit où je faisais toujours mes devoirs car il y avait toujours assez de place pour y mettre tout mon bordel justement). J'avais mon t-shirt éparpillé sur le sol avec un pull et un pantalon de la veille sûrement. J'avais des paquets vides de chips, de gâteau et de bonbons qui jonchaient le sol avec des bouteilles vides d'eau, de soda et de bière. C'était l'apocalypse et il avait fallut qu'elle voit tout ça ! J'étais super mal à l'aise mais je ne lui montrais pas. « Je te dérange ? » J'étais entrain de ranger la table basse. Je rangeai mes stylos dans ma trousse, mes feuilles dans ma pochettes et le tout avec mes cahiers dans mon sac de cours. La table était tachée de partout, je me demandais comment j'avais pu être aussi sale ! Je partis dans la cuisine prendre une éponge, l'humidifia puis je revins nettoyer la table pour retirer les taches de cafés, de soda ou encore de chocolat ou d'autres choses non identifiés pour le moment. « Non, tu ne me dérange pas du tout ! Par contre la prochaine fois préviens moi que je nettoie avant que tu arrives car c'est une vraie porcherie ici ! Je m'en excuse d'ailleurs ! Mais bon, je passe tellement de temps à réviser que j'en oublie tout le reste !' » Je ramassa les sachets et les bouteilles vides et les rapporta dans la cuisine où ils finirent à la poubelle. Je passerais le balai quand elle partira car ce n'étais pas le moment de faire le ménage. « D'ailleurs cela me fait du bien de te voir, cela va me permettre de me changer les idées et de prendre un peu de repos dans mes révisions.

« Je deviens une pauvre fille qui se noie dans son travail. Et qui ne sait plus quoi penser de son ex-petit ami et qu’est-ce que tu deviens monsieur qui ne me donne plus de nouvelle ? » Encore lui ! Pourquoi fallait-il qu'elle pense toujours à lui ? C'était finis entre non ? Alors pourquoi continuait-elle de s'accrocher à lui comme ça ? Je ne la comprendrais sûrement jamais. Je n'étais vraiment pas doué pour comprendre comment fonctionnait les filles et ce n'était pas demain que cela allait arriver. « Ben comme tu peux le voir je deviens un zombie obsédé par ses devoirs et un gros crasseux qui à oublier ce que c'était de s'amuser entre potes. » Depuis un certains temps je ne sortais plus sauf pour aller en cours, je ne me faisais plus des soirées playstation avec les copains, je ne passais plus mes vendredi et samedi soirs dans les boites de nuits, je ne faisais plus mon petit jogging du matin tous les jours. Je ne faisais absolument plus rien ! Alors que ce n'était pas du tout mon genre en temps normal. D'habitude je faisais tout ça tout en réussissant mes examens. Il m'arrivait même parfois de ne pas m'occuper de mes devoirs et tout ça et d'avoir quand même les meilleurs résultats. « Je ne sais pas vraiment pourquoi je me conduis comme ça mais il faut que je change ça ! Je ne vais pas passer ma vie à me tuer la santé sur mes devoirs quand même ! Enfin, ça fais un mois que je me dis ça mais je continue quand même... » Fallait vraiment que je m'y mettes !

« J’aimerais bien un verre de coca et si tu as des cookie ça serait parfait. » Je repartit donc dans la cuisine à la recherche d'un verre de coca, je pris la bouteille qui se trouvait au frais avec deux grands verres. Et chercha dans mes placards si je n'avais pas un paquet de cookies mais il n'y en avait pas. Je retournais dans le salon sans mes cookies mais armer de ma bouteille de coca et de mes deux verres. « Je n'ai pas de cookies en stock mais ça te dis qu'on en fasse ? J'ai tout ce qu'il faut normalement pour ça ! » J'adorais faire la cuisine et elle le savait ! J'étais un fan de cuisine japonaise qui plus est et un fan de pâtisserie. J'aurais d'ailleurs du devenir cuisinier mais je ne pense pas que c'est un bon métier pour garder la ligne. « Alors, qu'est-ce que t'en dis ? » Cela était un bon moyen de passer une agréable journée ensemble et de pouvoir nous confier sur nos petits malheurs respectifs. C'était aussi un bon moyen de remonter le moral au cas où car pétrir la pâte était toujours délibératoire.


Dernière édition par Nohlan Bleeker-Keenan le Dim 17 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyLun 11 Avr - 4:14

© bannière by tumblr
  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  2qulqwy


Même si j’avais l’habitude de venir à l’improviste, je redoutais le faite que je pouvais le déranger. C’était peut-être bête, mais c’était ma crainte. Je n’aimais pas m’imposer surtout avec Nohlan. Je n’avais pas cette gène vu que c’était mon ami et que je pouvais compter sur lui. Juste qu’il ne m’a pas donner de nouvelle depuis pas mal de temps et c’était peut-être à cause de moi. On dit souvent que je suis nature lunatique, je crois bien que c’est la vérité. Puis en le voyant tout ranger, je me disais qu’il n’avait pas changer, toujours autant bordélique. Et je me rendais qu’en faite, il m’avait quand même manqué. Chose que jamais je ne le lui disais en face. Il me répondit ensuite « Non, tu ne me dérange pas du tout ! Par contre la prochaine fois préviens moi que je nettoie avant que tu arrives car c'est une vraie porcherie ici ! Je m'en excuse d'ailleurs ! Mais bon, je passe tellement de temps à réviser que j'en oublie tout le reste ! « Je souriais et il n’avait pas tord. Je devais le prévenir quand je passais le voir, pourtant jamais je ne pourrais le prévenir à moins qu’il a une copine et que à ce moment là, je changerais complètement de comportement. Je ne débarquerais plus comme ça et je le préviendrais. Je répondis en souriant « Le jour que je te préviendrais, ça sera quand tu seras en couple. J’aime tellement de faire la surprise de ma venue et j’aime ta façon de réagir «  Dis-je en rigolant. La plupart du temps que j’arrivais à l’improviste, j’avais le droit à un grand câlin, comme-ci que ça faisait une éternité qu’il ne m’avait pas vu et pour rien au monde, je changerais ça. Puis se dernier enchaina en me disant « D'ailleurs cela me fait du bien de te voir, cela va me permettre de me changer les idées et de prendre un peu de repos dans mes révisions. « C’était adorable ce qui venait de dire et fallait que je lui change un peu les idées. J’étais très doué pour ça. L’habitude certainement. Et comme à mon habitude, je devais encore une fois de parler de mon ex. Il ne pouvait pas comprendre, mais oublier son premier amour, ce n’est pas rien. Beaucoup peuvent croire que c’est assez facile, mais on n’oublie jamais ce qu’on a vécu, surtout si tu ressent toujours des sentiments envers ce dernier. Et le faite qu’il ne réagit même pas, voulait tout dire. Je ne préférais ne rien répondre, faisant comme-ci de rien n’était et je l’écoutais parler « Ben comme tu peux le voir je deviens un zombie obsédé par ses devoirs et un gros crasseux qui à oublier ce que c'était de s'amuser entre potes. » J’étais un peu surprise, ça ne le ressemblait pas. Il n’était pas comme ça. Il aimait faire la tête, s’amuser. Il avait complètement changer. Puis je l’écoutais enchainé en me disant « Je ne sais pas vraiment pourquoi je me conduis comme ça mais il faut que je change ça ! Je ne vais pas passer ma vie à me tuer la santé sur mes devoirs quand même ! Enfin, ça fais un mois que je me dis ça mais je continue quand même… » Fallait que je comprenne pourquoi avait-il tant changer Allait-il mal ? J’en avais aucune idée, fallait que je réagisse en tant qu’amis Je répondis ensuite « On va changer ça. Juste une petite question, tu me caches pas quelque chose ? Tu ne vas pas bien ? Tu es amoureux ? Je dis ça, juste parce que ce changement me fait penser à ça. Même si c’est bien de te consacrer à ces études, mais faut pas que tu reste comme ça. Faut que tu t’amuse de nouveau, que tu refais le fou…. «  Je m’inquiétais pour lui et je le connais assez pour savoir que ça l’énervait malheureusement. J’étais comme ça, j’étais son amie et je devais me comporter comme telle. Puis ensuite ce dernier était partie dans la cuisine me chercher mes cookie et mon verre de coca. J’étais une vraie gourmande, il revenait quelque temps plus tard avec sa bouteille de coca et deux grands verre, mais pas de cookie. « Je n'ai pas de cookies en stock mais ça te dis qu'on en fasse ? J'ai tout ce qu'il faut normalement pour ça ! » Je compris qu’il en avait pas et à ces paroles, je compris qu’il voulait qu’on en fasse. J’étais toujours partante, c’est un bon moyen pour rattraper le temps perdu et on s’amuserait comme à chaque fois. Même si j’étais très maladroite, puis il me regardait un moment avant de me dire « Alors, qu'est-ce que t'en dis ? » Je fis un grand sourire avant de répondre « Bien sûr que je suis partante. On va bien s’amuser ! « dis-je en me levant et de me diriger dans sa cuisine que je connaissais par cœur.


Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Lun 18 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyDim 17 Avr - 1:47

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Tumblr10

« Le jour que je te préviendrais, ça sera quand tu seras en couple. J’aime tellement de faire la surprise de ma venue et j’aime ta façon de réagir » Heureusement pour moi que je réagissais bien alors. Jamais je ne voudrais lui faire du mal en lui faisant penser que je n'étais pas heureux de la voir. Cela pouvait très bien arriver, un jour où je ne serais pas de très bonne humeur et elle pourrait penser que je ne suis pas heureux de la voir alors que ce ne serait pas ça du tout mais bon, la vie est faite de surprises et c'est grâce à cela que elle vaut la peine d'être vécue. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver et c'est ça qui est intéressant je trouve.

« On va changer ça. Juste une petite question, tu me caches pas quelque chose ? Tu ne vas pas bien ? Tu es amoureux ? Je dis ça, juste parce que ce changement me fait penser à ça. Même si c’est bien de te consacrer à ces études, mais faut pas que tu reste comme ça. Faut que tu t’amuse de nouveau, que tu refais le fou…. » Je ne savais pas vraiment trop quoi lui répondre. Elle me connaissait presque par cœur. Peut-être mieux que moi même je me connaissais. Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivais à moi même, je ne pouvais donc pas vraiment lui répondre. Mais ce que je savais c'était qu'elle me faisait souffrir. Pas consciemment, elle n'était même pas au courant de ça mais je n'avais qu'une seule envie c'était d'être avec elle, qu'elle m'appartienne mais il y avait ce Emrys ! Et je ne pouvais absolument rien contre lui. « Non je ne te cache rien ma poupée. Je vais très bien, à part peut-être que je suis fatigué de travailler autant mais sinon non, tout va bien. Et oui, tu as raison, il faut que je me remette à faire le fou ! »

« Bien sûr que je suis partante. On va bien s’amuser » Je venais de lui proposer de faire des Cookies. Je ne faisais pas énormément à manger, j'avais donc tout les ingrédients nécessaires. Je mangeais quand même, j'appelais le traiteur chinois pas très loin de chez moi qui me livrait mais je ne faisais pas à manger, j'avais la flemme et pourtant tout le monde savait que je faisais très bien à manger. Nous partîmes dans la cuisine, elle était propre et rangée, c'était sûrement la seule pièce de vraiment propre. « Alors, raconte moi un peu ce que tu as fais cette semaine. » J'avais l'intuition qu'elle allait de nouveau me parler d'Emrys mais j'avais envie qu'elle me parle un peu d'elle et vu qu'il faisait parti à part entière d'elle je n'avais pas le choix. Je devais faire semblant, semblant que ça ne me dérangeait pas qu'elle parle de lui. Mais c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyLun 18 Avr - 1:36

© bannière by tumblr
  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  2qulqwy


Il m’avait avoué qu’il avait complètement changer et il ne savait pas vraiment pourquoi, il réagissait comme ça. Et je m’en voulais de n’être pas réellement là pour lui. J’étais avant tout son amie et mes problèmes avec Emerys était certainement ce qui me foutait le moral à zéro. Je ne comprenais pas, on s’aimait toujours pourtant une partie de moi, ne voulait plus être avec lui. Certainement parce que le faite que j’avais perdu notre enfant, m’avait fait comprendre qu’il n’était peut-être pas l’homme de ma vie. Et pourtant, je n’étais amoureuse de quelqu’un d’autre pour penser cela. Puis ce dernier me répondit après quelque seconde « Non je ne te cache rien ma poupée. Je vais très bien, à part peut-être que je suis fatigué de travailler autant mais sinon non, tout va bien. Et oui, tu as raison, il faut que je me remette à faire le fou ! » Je n’étais pas convaincu, je savais qu’il ne disait pas la vérité. Peut-être ne me faisait-il pas assez confiance pour me dire ce qu’il n’allait pas ou peut-être que c’était à cause de moi ? Je ne le saurais jamais, il était très fermé pour ça. Je le connaissais par cœur peut-être, mais il me cachait quelque chose et ça ne je ne pouvais le supporter. Je hochais juste la tête pour simple réponse. Puis après, je m’étais levé pour me diriger vers sa cuisine. On avait décidé de préparer de bon cookie. C’était un bon moment entre ami. C’était rare qu’il cuisinait, même si il était très doué. J’avais une seule fois eu la chance de gouter à un de ces plats et maintenant, je savais qu’on allait s’amuser comme des petits fous, mais il ne fallait pas que je gâche ce moment, comme je le faisais en parlant de mes problèmes avec mon ex. En attendant qu’il arrive, je commençais à chercher les ingrédients. Je posa les œufs, la farine et le beurre sur le bar. Puis, se dernier pris enfin la parole pour me demander « Alors, raconte moi un peu ce que tu as fais cette semaine. » Je le regardais un moment en souriant avant de répondre sans vraiment le regarder. Il ne fallait pas que je parle de mon ex, fallait que je trouve autre chose à dire. Puis je pris la parole en disant « A par que je me suis prise la tête avec mon ex et que je ne sais plus du tout où j‘en suis depuis la dernière fois, je ne vais pas te souler avec problèmes... J’ai fais plein de séance photo, et j’ai même fais une campagne de pub pour sous-vêtement mais la danse me manque énormément! Je n’aurais jamais du arrêter, qu’est-ce qu’on ne fait pas par amour. Et sinon toi, à par bosser qu’as-tu fais d’autre ? «  Je le regardais après avoir terminé de parler. J’aurais tellement voulu savoir ce qu’il pouvait me cacher, mais malheureusement, je n’étais pas divin et je ne pouvais pas savoir.


Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Dim 1 Mai - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptyLun 18 Avr - 12:38

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Tumblr10
Je cherchais dans les placards les ingrédients dont nous avions besoin pour faire nos cookies. C'est à dire : de la farine, un sachet de levure, du sucre blanc, de la cassonade, du beurre, un œuf, un sachet de sucre vanillé, du sel et des pépites de chocolat. Après avoir trouver tout ça je l'entendis répondre à ma question. « A part que je me suis prise la tête avec mon ex et que je ne sais plus du tout où j‘en suis depuis la dernière fois, je ne vais pas te soûler avec problèmes... J’ai fais plein de séance photo, et j’ai même fais une campagne de pub pour sous-vêtement mais la danse me manque énormément! Je n’aurais jamais du arrêter, qu’est-ce qu’on ne fait pas par amour. Et sinon toi, à par bosser qu’as-tu fais d’autre ? » Encore et toujours ce Emrys. Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille un peu ? Ça changerait nos habitudes et ça soulagerait peut-être la conscience de ma petite Soul. Je n'aimais pas parler de lui mais pour elle je faisais toujours un effort car je voulais qu'elle me parle d'elle, de tout ce qui se passait dans sa vie.

Après avoir sortis les saladier et les spatules. Je rechercha la recette sur mon Blackberry puis nous commençâmes la préparation. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je n'avais rien fais cette semaine à part avoir été en cours et bosser chez moi. Ma vie était ennuyante pour ainsi dire et il fallait que je change ça. D'ailleurs c'était ce que j'étais entrain de faire là maintenant. J'avais abandonner mes devoirs pour pouvoir passer un agréable après-midi en compagnie de mon amie. « Je n'ai malheureusement rien à te dire sur ma semaine je n'ai rien fais qui pourrait être intéressant mais tu sais quoi ? Je te promets que je vais me reprendre et refoutre mon gros bordel comme je sais très bien le faire. D'ailleurs je propose de commencer maintenant ! »

Je pris de la farine dans mes mains et sans qu'elle s'y attende lui balança en pleine tête « STRIIIIIKE ! » Je sais, j'étais un homme cruel mais il fallait bien que je m'amuse un peu et c'était la première chose qui m'était venu à l'esprit. D'ailleurs l'idée m'était même venu lorsque j'étais entrain de lui proposer de faire des cookies c'est pour dire ! Elle allait se venger, j'avais ruiner son brushing, elle avait les cheveux blancs et de la farine pleins la tronche. Un fou rire me prit. Je ne pu me retenir, c'était trop fort ! J'étais entrain de me plier de rire quand je reçu quelque chose sur la tête. Sur le coup je ne réagis pas de suite. Qu'avait-elle bien pu me foutre sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  EmptySam 30 Avr - 9:14

© bannière by tumblr
  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  2qulqwy


Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas amuser à faire la cuisine. A chaque fois qu’on faisait des gâteaux ou un plat, je me retrouvais tout le temps couverte de farine ou d’autre substance de cuisine. Il avait cette habitude et c’était vrai que ça me manquait cette complicité qu’on avait. On se voyait presque plus, mais je ne lui en voulais pas. Et je comptais bien m’amuser en sa présence, oubliant mes soucis avec mon ex petit ami. Fallait que je me change les idées et je crois bien que c’était la meilleure solution. Il m’avait demandé ce que j’avais fait de ma semaine et je lui avais répondis, même si je n’avais pas tout avoué. Je ne voulais pas qu’il sache ce qu’il s’est vraiment passé avec Emerys, pour une fois. Je préférais parler d’autre chose.

Puis, je lui avais retourné la question. Sachant qu’il n’avait presque rien fait, mais j’étais quand même curieuse de savoir. J’étais comme ça et je ne changerais pas pour autant. Il me répondit ensuite « Je n'ai malheureusement rien à te dire sur ma semaine je n'ai rien fais qui pourrait être intéressant mais tu sais quoi ? Je te promets que je vais me reprendre et refoutre mon gros bordel comme je sais très bien le faire. D'ailleurs je propose de commencer maintenant ! » Je n’avais pas compris sa dernière phrase. Pourtant, je devais m’en douter qu’il allait faire quelque chose. C’était obligé qu’il me lance quelque chose sur la figure. Pourtant, il ne le fit pas immédiatement.

J’étais en train de préparer la préparer la pâte quand tout d’un coup, je reçois quelque chose comme de la poussière blanche sur mon visage et sur mes cheveux. Je n’avais pas du tout compris ce qui m’arrivait, mais le faite de l’entendre me dire « STRIIIIIKE ! » Je soupirais légèrement, je devais surement avoir l’air d’un clown, comme cela. Et il n’arrêtait pas de rire. Ce qui me faisait par la suite rire aussi. Mais j’allais prendre ma revanche. Cherchant un œuf et je l’écrasais sur sa tête tout en disant « Vengeance ! » Puis, je me mis à rire, j’étais plié en deux encore plus que tout à l’heure. A mon avis, ça n’allait pas se terminer à ça et j’en suis sûr qu’on serait obligé de nettoyer la cuisine après. Par moment, on réagissait comme des gamins, mais c’était ce qui faisait tous nos charmes. On était amis et pour rien au monde, je voudrais que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.      SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE ENTRE AMIS ✎ nohlan et soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOHLAN & WILLIAM
»  savannah&.soul → girls just wanna have fun.
» One of these days ✄ Zeppelyn&Soul.
» SOUL ✄ it is better to have a heart without words.
» EMERYS&SOUL → il faut qu'on s'explique, tu ne crois pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: