► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 10:52



“ Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. „

ida scott taylor.

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. R7uaky

― Zephyr-Lou, jude, Andrews.

____________feat. kristen stewart


20 ans ☞ New York, USA. 03 dec. 1990. ☞ Photographe ☞ more here.
»

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


____ Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité.

____________mises à jour ;
    - Nathaniel
    - Lulabby
    - Soul
    - Auxence
    - Zeppelyn
    - Démétri
    - Savannah


____________quelques liens recherchés ;

    scénarios à venir.




Dernière édition par J. Zephyr-Lou Andrews le Jeu 23 Déc - 7:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 10:52


▬ girls, just wanna have fun.

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Hollowart_fg131 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Hollowart_fg126
Zeppelyn bérénice Monroe.
« meilleure amie. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬fridagustavsson▬▬▬▬
Description du lien..
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 75559843 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 71552942
Lulabby-June Warrens
« méfiance. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬pixielott▬▬▬▬▬▬
Description du lien..


Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 8228360 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 7943342
Prénom prénom Nom.
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien..
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 8228360 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 7943342
Prénom prénom Nom
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien..


Dernière édition par J. Zephyr-Lou Andrews le Ven 24 Déc - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 10:52


▬ it's raining men...

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 33jr67c Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 5ov29i
Nathaniel matt Wilson.
« meilleur ami d'enfance. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬kevinflamme▬▬▬▬▬
Description du lien..
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 14-3 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 15-3
Auxence Delacroix
« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬mathiaslauridsen▬▬▬
Description du lien..


Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 33m8lxf Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 5e7kfb
Démétri tom Calsinkyi.
« protecteur. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬gaspardulliel▬▬▬▬▬▬
Description du lien..
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 8228360 Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. 7943342
Prénom prénom Nom
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien..


Dernière édition par J. Zephyr-Lou Andrews le Lun 27 Déc - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 10:52

+1 à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 10:56

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 10:57

    avec plaisir. ♥
    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:01

Moi :hypercontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:04

    évidemment ! ♥
    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:05

Du positif première ça c'est sûr xD Après on pourrait dire que...hm...je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:12

    j'te vois venir toi, et de loin. (a)
    mais du positif, ça s'est sûr ♥

    mh, meilleurs amis ? ou protégée/protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:14

Pourquoi pas comme dans Cambry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:28

    si tu veux :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptySam 18 Déc - 11:48

mhh, tu aurais quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 3:42

    j'aurais tout :D
    mh, sérieusement, tu cherches du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 9:13

    Ma belle, je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 9:17

    bien évidemment. I love you
    une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 9:19

    Je veux du positif et étant donné nos deux histoires. On pourrait s'entendre très bien, être toujours là l'une pour l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 10:09

    meilleure amie alors, je dirais ? I love you
    il faudra que j'aille lire ta fiche, dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 10:50

    J'ai déjà une meilleure amie. Sinon on peut partir sur confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 10:59

    oui voilà, avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 11:01

    Super alors, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyDim 19 Déc - 11:28

    j'avoue que pas vraiment, là tout de suite. (a)
    Soul exerce déjà un métier, ou alors elle fait des études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyMar 21 Déc - 6:57

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyMar 21 Déc - 7:05

    alors toi I love you
    une idée, une envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. EmptyMar 21 Déc - 7:34

envie de toi, besoin de rien ♪
hm. on aurait pu se rencontrer dès ton arrivée à Montréal, étant donné que j'y vis depuis mon adoption. on aurait pu se retrouver voisines, ou quelque chose dans le genre.
après, ça dépend de ce que tu veux comme lien. positif, ça je te laisse pas le choix. (a)
j'aurais penché pour meilleures amies, ou très bonnes amies. après le départ de Matt, on se serrait rapprochées et j'aurais essayé de te redonner le sourire. sans réellement y parvenir. puis après son retour, en 2008 à peu près, ma mère serait tombée malade et tu aurais été là pour moi. tu m'aurais comprise et soutenue et là notre amitié se serait vraiment soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.   Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos de l'univers. » zephyr-lou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.
» Absence de Zephyr-Lou. ♥
» (1) nv message : Zephyr-Lou.
» Forever... Until tomorrow. } Zephyr-Lou
» In the pain there is healing, in your name I find meaning... ♦ zephyr-lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: