► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyMar 21 Déc - 6:54

Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. F3-231d37d
Zeppelyn Bérénice Monroe


© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 0003qkar Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg134 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 0002y2p3
in a few words
Âgée de dix-neuf ans Née le trente-et-un juillet à Édimbourg Étudiante en histoire de l'art Orpheline depuis sa naissance Veut ouvrir une galerie d'art Libre comme l'air, du moins c'est ce qu'elle se plait à dire N'a jamais connu sa mère biologique Vient de perdre sa mère adoptive à d'un cancer Est partie durant quelques mois à Édimbourg S'en veut de ne pas avoir été là pour la soutenir Est très mal à cause de ça mais fait comme si tout aller bien Peut être une vraie salope si besoin est Fait de la peinture à ses heures perdue Joue un double jeu concernant sa personnalité Ne sors pas sans vernis Est une fan inconditionnelle des Walt Disney A peur des chats et des insectes

A fleur de peau Attentive Ambitieuse Artiste Amicale Cachotière Captivante Cultivée Bonne menteuse Directe Délurée Égoïste sur les bords Impatiente Impulsive Maline Réfléchie Fragile Franche Gracieuse Lunatique Ordonnée Sensible Sûre d'elle en apparence


Dernière édition par Zeppelyn B. Monroe le Jeu 23 Déc - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyMar 21 Déc - 6:54


“ LES FEMMES „

© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 5fgsg Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. V6qg7t
j. zephyr-lou andrews
MEILLEURE AMIE
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Karlie_kloss_023 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 006
jeanne (au choix) monroe
COUSINES
Jeanne et Zeppelyn sont cousines, leurs pères sont frères c’est pour ça qu’elles portent le même nom de famille. Petites, les deux jeunes filles se détestaient. Tous les coups étaient bons pour que l’autre se fasse réprimander. Et elles en avaient de l’imagination, Jeanne eu les cheveux dégoulinant de peinture verte alors que Zep se retrouva enfermée dans les WC toute la nuit au mois de décembre. Tous les coups étaient permis. Jusqu’au jour où Jeanne appris pour la maladie de la mère de sa cousine, Zep avait alors dix-sept ans et Jeanne dix-huit. Pour faire plaisir à Marie (la mère de Zep), qui n’avait jamais compris pourquoi les deux gamines se haïssaient, elles apprirent à se comporter en adultes. Et petit à petit, elles se découvrirent de nombreux points commun et surtout qu’elles n’avaient aucune raison de se vouer à cette guéguerre sans fin. Aujourd’hui, elles partagent le même appartement dans le centre de Montréal et cohabitent plutôt bien. Pourtant leur penchant pour les coups bas n’a pas cessé, et elles n’hésitent pas à s’en faire voir de toutes les couleurs.
© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 34ilf8y Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 1fx1cx
l. soul ever-stone
TRUCMUCHE
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg124 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg127
prénom prénom nom
TRUCMUCHE
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Zeppelyn B. Monroe le Mer 22 Déc - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyMar 21 Déc - 6:54


“ LES HOMMES „

© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 008bt2fw Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. 008drtcb
drian william kostas
ATTIRANCE ET PLUS SI AFFINITES
Des mains qui se frôlent mais ne se touchent pas, des regards qui se croisent sans se rencontrer, et des lèvres qui s’attirent mais qui ne s’unissent pas. Adrian désire Zeppelyn plus ardemment qu’il n’a jamais désiré aucune femme. Il n’aspire qu’à ses lèvres douces contre les siennes, qu’à sa peau satinée plaquée contre la sienne, qu’à son corps se cambrant sous le sien. Seulement, dès qu’il croit la tenir entre ses mains, elle s’échappe dans un écran de fumée. Oh, il sait bien que son attirance est réciproque. Il voit bien l’hésitation et l’indécision dans les yeux de la jeune femme. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que Zeppelyn à peur. Peur qu’une fois ce désir assouvis, les sensations qui l’anime disparaisse. Peur qu’une fois qu’ils auront couché ensembles, plus rien ne les aimante de cette façon l’un à l’autre. Elle aime trop ça, sentir ces espèces de papillons dans son ventre, alors elle continue de lui filer entre les doigts. uc.
© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg124 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg127
prénom prénom nom
TRUCMUCHE
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg124 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg127
prénom prénom nom
TRUCMUCHE
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© livejournal.
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg124 Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Hollowart_fg127
prénom prénom nom
TRUCMUCHE
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Zeppelyn B. Monroe le Mer 22 Déc - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyMar 21 Déc - 6:54

    + J. Zephyr-Lou Andrews
    + L. Soul Ever-Stone : rencontre domac
    + Micah Harold-Leo

    à vous :enthousiasme:


Dernière édition par Zeppelyn B. Monroe le Mer 29 Déc - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyJeu 23 Déc - 1:08

MOI :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyJeu 23 Déc - 2:29

    TOI :enthousiasme:
    t'es venue avec une idée, une envie ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyJeu 23 Déc - 4:27

J'avais une idée, mais entre temps je l'ai perdue ( mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens ) - donc, je vais de nouveau faire fonctionner mon cerveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyJeu 23 Déc - 4:31

    ahah :mdr:
    tu voulais du positif, ambiguë ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyJeu 23 Déc - 5:04

J'aurai vu du positif, en vu de leurs difficiles passés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyJeu 23 Déc - 6:31

    vas pour du positif alors (a)
    ton idée ne t'es pas revenue par hasard ?
    sinon, comment tu verrais Zep ? Tu l'aurais plutôt connu en soirée/avec ses proches où elle se lâche ou plutôt dans la vie de tout les jours où elle cultive une image de perfection (genre fille modèle et tout) ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyDim 26 Déc - 7:32

    Je veux un lien :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyDim 26 Déc - 7:50

    oui !
    une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyDim 26 Déc - 7:53

    Une envie, j'ai besoin d'une amie d'enfance (ou plus tôt une ancienne amie) qui ne reconnait plus Jeneysia, si ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptyDim 26 Déc - 8:03

    le hic c'est que j'ai toujours vécu à Montréal et toi à Venise d'après ce que j'ai compris.
    mais j'aurais très bien pu partir en vacances en Italie et faire ta connaissance puis on aurait garder contact en s'écrivant ou quoi. et tu serais arrivée à Montréal et je te reconnaitrais plus.
    mais en quoi tu as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptySam 8 Jan - 2:52

Zeppelyn B. Monroe a écrit:
    vas pour du positif alors (a)
    ton idée ne t'es pas revenue par hasard ?
    sinon, comment tu verrais Zep ? Tu l'aurais plutôt connu en soirée/avec ses proches où elle se lâche ou plutôt dans la vie de tout les jours où elle cultive une image de perfection (genre fille modèle et tout) ?

Pardon pour le retard - et donc non, mon idée n'est pas revenue =/

Alors je dirai qu'elles auraient pu se connaitre en soirée, à l'arrivée de Louane à Montréal donc il y a environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. EmptySam 15 Jan - 7:59

    désolée de te répondre une semaine après. :cache:
    tu pourrais me décrire Louane et ses relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty
MessageSujet: Re: Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.   Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeppelyn ☎ Pousse-toi, je suis bonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One of these days ✄ Zeppelyn&Soul.
» Zeppelyn ► Crois en ce qui compte le plus pour toi.
» Zeppelyn ☎ Avec Meetic, tu cliques, tu niques.
» G R E T C H E N ☞ je suis faite de la même matière que les rêves.
» (m) dan mathew swofford ▬ je suis une étoile, tu es ma lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: